Aller au contenu

ne prendre que le son


opai
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est assez simple et bien utile :

- acquérir la vidéo dans iMovie,

- faire un bout de montage ou sélectionner tous les clips,

- dans le menu Partage, choisir Partager...

- choisir l'onglet QuickTime puis Réglages avancés. Appuyer sur le bouton Partager,

- dans le dialogue suivant, régler le nom et l'emplacement du fichier son à créer, puis choisir "Son vers AIFF" dans la ligne Exporter. Ouvrir les options pour affiner les réglages. Appuyer sur Enregister pour récupérer l'audio.

- lire ce fichier dans iTunes et éventuellement le transcoder en AAC ou MP3.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi je fais comme ça. J'extrais l'audio, puis je glisse la bande son sur le bureau que je glisse ensuite sur itunes.

Je me suis fais un CD (audio) à partir d'une cassette audio. ATTENTION BRICOLAGE :D Je mets la cassette audio dans la chaine hifi et je pose la camera devant l'enceinte, quand la musique est "filmée", j'importe dans imovie le film, j'extrais l'audio etc.. (j'en profite meme pour cinder l'audio à chaque morceau afin que ceux-ci soit distinct dans itunes pour choisir le morceau voulu une fois le cd gravé).

Dans la série bricolage; Comment importer facilement un extrait de DVD du commerce (protégé) dans imovie? En filmant l'écran de télé tout simplement (mettre le son de la télé à fond ou refilmer la scéne le camescope à 10 cm de l'enceinte de la télé, extraire l'audio etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation