Aller au contenu

Besoin d'aide!


SarahHh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens à la pêche aux infos.... 100% novice en la matière, et voulant faire un court metrage, filmer de beaux paysages pendant des voyages, je compte acheter un camescope mais:

- j'hésite entre DV et disque dur

- quel(le)s marques, modèles valent le coup? ( en écumant les tests, j ai un faible pour le panasonic NV GS 400 qui a l'air plus que complet!)

- quel format est le mieux adapté au montage?

Merci d'avance!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: le NV GS 500 est-il à la hauteur de son prédécesseur? J'ai cru comprendre qu'il avait plus de points négatifs... pourquoi n'y a-t-il plus de prise casque, plus de prise analogique, plus de frame mode... etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je devine que les discussions précédentes sur les manques de GS500 par rapport au GS400 on été vues. 8)

Pour les justifications, il faut voir avec le service marketing de Panasonic. :doubt:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test du GS500, prévu sur ce site, pourra permettre de se forger une opinion plus précise. 8)

Et de mettre les 2 modèles, l'ancien et le nouveau en perspective (même s'ils ne sont pas exactement dans une logique de succession), en fonction de leur prix conseillé qui n'est pas le même. Ceci d'autant que le GS400 n'a pas toujours été à 1500€, il a été proposé à 2000 € à l'origine, il faut quand même le rappeler.

A l'origine toujours, le GS500 est à 1300 €. Certes, il y a une certaine tendance à la baisse des prix. Mais il est peut-être aussi normal qu'à prix non comparable, les caractéristiques ne soient pas tout à fait les mêmes, voire que le GS500 argue d'un potentiel "inférieur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j ai bien compris, le GS 400 n'a pas de successeur (enfin, pour l'instant)? mais est-il complètement introuvable, ou y a t il encore qques points de vente? Sinon, y a t il des equivalents dans les autres marques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation