Aller au contenu

Camescope pour voyage Afrique du Sud


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un camescope dans les 800 1000 euros pour pouvoir filmer mon voyage de trois semaines en afrique du sud.

Ce qui signifie qu'il doit être pratique pour filmer des animaux au loin et aussi lorsque la luminosité est assez sombre.

J'hésite à prendre un camescope à disque dur car les plus gros permettent de prendre 7 heures de film or je n'aurai rien pour vidanger le disque dur.... Mais peut etre que 7 heures suffisent pour trois semaines... N'ayant jamais utilisé de camescope je n'en sais rien...

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question des 7H est intéressante. En fait il s'agit plutôt de 7H30, extensible dans une qualité légèrement moindre si "scoop". C'est vrai que c'est un peu juste pour 3 semaines en matière de film animalier, tradiionnellement constitué de longues séquences d'attente. Mais il y a une solution, comme sur un APN, c'est d'éliminer les séquences qui se seront avérées inutiles, en tout cas la dernière, c'est très simple sur le Sony. On revisionne la séquence depuis l'écran tactile et en cours de lecture, on appuie sur le symbole "Corbeille". C'est un peu comme sur un APN en somme.

Ainsi, la limite de durée me paraît-elle davantage jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation