Aller au contenu

Panasonic AG-HVX202EN


duol
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différences de ce modèle avec la HVX200.

Le modèle AG-HVX202EN est disponible chez expandore et sur les sites australiens. Il s'agit du modèle PAL Asie.

D'après les sites australiens il s'agit du même modèle, il était d'ailleurs prévu qu'ils reçoivent le modèle hvx200 mais finalement ils s'excusent et vendent la HVX202 en assurant qu'il s'agit du même modèle mais destiné à l'australie (et que le hvx200E est la version européenne).

Mais bon je préfère m'assurer moi-même qu'il s'agit bien du même modèle et surtout savoir en quelle(s) langue(s) sont les menus car si c'est pour se taper des menus en japonais ou en chinois !

Si quelqu'un a des infos ou en a déjà commandé une chez Expandore...

Et Global media Pro qu'est-ce qu'ils font, ils sont à la traine ! Ils n'ont toujours pas le modèle PAL en vente !

Quelqu'un a-t-il déjà pu tester les cartes P2 ou le disque dur firestore ? de nombreux sites les ont dans leur catalogue mais n'ont toujours pas de stock !

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Duol

L'un des mieux renseignés à l'heure actuelle semble Vidéo Plus qui a organisé récemment (ou va organiser je ne sais plus) des journées portes ouvertes sur cette caméra.

Coordonnées en rubrique Adresses

http://www.magazinevideo.com/adresses.php

Tiens-nous au courant mais là c'est la colle

Y a t-il un australien dans la salle ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation