Aller au contenu

Sony DCR-HC96


Mialaret19
 Partager

Messages recommandés

Je m'apprête, pour les 20 ans de mon fils à lui offrir ce pack :

Sony Caméscope MiniDV DCR-HC96 + Carte Mémoire Memory Stick Duo PRO 512 Mo + Batterie compatible NP-FP90 + Cassette MiniDV Premium DVM60PR - 60 min. - 8 unités + Sac photo-vidéo.

Je complèterais par un grand angle plus tard.

J'ai cru comprendre qu'un câble particulier, qui n'était pas fourni, était assez important (et donc à acheter en option).

Est-ce exact et quel est le câble en question ?

L'ensemble de ce pack est-il complet, dois-je ajouter ou supprimer des éléments.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'un câble particulier, qui n'était pas fourni, était assez important (et donc à acheter en option).

Est-ce exact et quel est le câble en question ?

Bonsoir,

oui il s'agit probablement du câble mini-DV, généralement 4 broches-6 broches (é vérifier) pour le relier à un ordinateur. Ce câble n'est jamais fourni.

L'ensemble de ce pack est-il complet, dois-je ajouter ou supprimer des éléments.

Cordialement

Dans l'idéal, il manque un grand-angle x0,7 ou x0,6 en complément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! #-o 8-)

le câble dv se nomme aussi câble Firewire

sur les sites de vente en ligne, il est classé généralement au rayon Accessoires puis câbles et cordons (ou assimilé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#-o #-o :-? :-?

Bon ! alors j'ai touvé chez Pix.... dans la rubrique camescope / accessoires :

CANON Câble Firewire CV-250F (une ruine, 65 € avec 23 % de remise !...)

ou

HAMA Câble Firewire 400 4 broches mâle/6 broches mâle 2 m (45031) (17 € avec 51 % de remise)

Est-ce un de ceux-là ?

Incroyable la différence de prix :evil:

Est-ce vraiement justifié ? ou le moins cher fera-t-il autant l'affaire ? :doubt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si la batterie NP-FP90 est compatible avec le DCR-HC96 car sur le site de sony ce camescope n'est pas indiqué dans la liste des produits compatible avec la batterie. Apparement d'après ce post c'est ok et il est vrai que même les sites des constructeurs comporte des erreurs mais je n'arrive pas à trouver une info sûre... d'autre site donnent la même chose que le site de sony...

J'attends vos avis :) Merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la notice confirme : la NP-F90 est bien marquée. L'autonomie réelle (avec zoom, etc.) est d'ailleurs précisée : 170 minutes.

Merci!

Par contre j'hésite à prendre une autre marque que sony pour cette batterie supp... j'ai regardé plusieurs post sur le forum ça ma l'air mitigé quant à la compatinilité de ces batteries mais la différence de prix est quand même importante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation