Jump to content

DCR-SR90 : copier film monté du PC vers Camscope ?

dragon78
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon cher Canon MV30i vient de me lacher et je penche vers le Sony DCR-SR90 pour le remplacer, suite à la lecture du test présent sur le site (bravo !).

J'ai cependant une petite question : j'ai l'habitude de copier sur mon camescope des films montés en utilsant la prise DV-in du MV30i. Le Sony accepte t-il de "réceptionner" un film ainsi monté afin de servir de magnetoscope ensuite via la prise USB ?

Si oui, quels sont les limitations ?

Merci beacoup et très bon week-end.

@+, David

Bonsoir,

Mon cher Canon MV30i vient de me lacher et je penche vers le Sony DCR-SR90 pour le remplacer, suite à la lecture du test présent sur le site (bravo !).

J'ai cependant une petite question : j'ai l'habitude de copier sur mon camescope des films montés en utilsant la prise DV-in du MV30i. Le Sony accepte t-il de "réceptionner" un film ainsi monté afin de servir de magnetoscope ensuite via la prise USB ?

Si oui, quels sont les limitations ?

Merci beacoup et très bon week-end.

@+, David

Bonjour,

Non malheureusement. :-?

Merci pour la réponse. C'est bien dommage car, il est fort pratique de venir se brancher sur les entrées AV d'une TV pour projeter son film...

L'édition d'un DVD devient donc obligatoire....

Je crois que je vais encore réfléchir un peu pour savoir si je quitte le mini-dv !

@+, David

zycral,

Ma remarque était faite dans le sens où tu trouves un telé avec une péritel ou entrée AV quasi n'importe où alors que le lecteur de DVD n'est pas forcement présent dans chaque foyer.

Par contre, je ne comprend pas ta remarque sur les LCD avec prise USB. Ma question initiale portait sur la possibilité de transférer sur le DD du camescope un film monté pour se servir du camescope comme simple magnéto.

@+, David