Aller au contenu

Problème d'aliasing avec le Dcr Sr100


Krinker
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , malgré que je le visite plusieurs fois , bon voilà , je me suis procurer le nouveau dcr sr100 et la qualité est très bien mise a part un léger probleme d'aliasing qui souvient .:lol:

Je n'ais aucune idée comment résoudre le problème , j'apprécirais beaucoup qu'on m'aide sur ce sujet... Smile

MERCI Beaucoup d'avance !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le Sony DCR-SR100 n'existant pas en France, s'agit-il bien du modèle à disque dur, distribué outre-Atlantique ?

Qu'entends-tu par Aliasing ? Dans quelles circonstances... ?

Peux-tu montrer une séquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis au Canada , et en effet , ce camescope n'est pas livrer en Europe , mais le produit reste sensiblement le meme... bref , pourriez vous m'expliquez comment jpourrais vous envoyez une séquence video ... merci beaucoup j'apprécie beaucoup votre aide Pixel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà mon cher Pixel :) , j'ai suivi tes instruction , et j'ai pris un séquence "nowher" pour te montré un peu le probleme que je rencontre...alors voilà , regarde bien ca, et dit moi si tu vois la même chose que UN GROS MERCI QUEBECOIS :) c vraiment sympa de ta part :)

mon dcr sr100 vs le sr90 a le truc analogique de plus , mais c'est quoi ca au juste :lol:

bon merci encow , bye :)

LIEN : http://www.megaupload.com/fr/?d=CYA4GPTN

PS : Bien regarder le chandail blanc du gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de défaut ostentatoire... avec VLC, c'est impeccable. Avec QuicTime player aussi. C'est un peu moins bien une fois le fichier converti en revanche. Mais j'ai du mal à juger avec un fichier NTSC à l'origine.

Quelqu'un peut-il télécharger la vidéo de notre ami et dire ce qu'il en pense ?

(il faut juste être patient, le serveur de megaupload est un peu poussif).

En attendant, ce serait bien que le Québec soit représenté sur la nouvelle carte des membres. Ca manque ! 8-)

L'explication est ici :

http://www.magazinevideo.com/forum/les-mem...ite-vt7077.html

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà , Pixel un sincère merci de ta part !!!!!!! :) , j'hésistait a poster un message sur ce forum de peur de passer inapercu , mais voilà , je suis TRESSSS CONTENT de votre attention particulière :) ...

bon voilà , j'espère que le problème ne venait pas de ma tête... n'enpeche que je ne rencontre pas le problème lorsque je visionne sur une tv :)... bon bref J'ADORE MON NOUVEAU BIJOU :mrgreen: c'est mon bébé :) surtout avec mon nouveau Fish Eye ... une merveille :)

Bref c'est super sympa de votre part , Alors , moi jcrois que jvais commencer a participer d'avantage aux conversations :) , jvais me degêner :lol: ... FAITE PLACE AU QUEBECOIS :mrgreen:

Bye ... a la prochaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai regardé la vidéo et seul l'entrelacement est évident, ce qui est normal. Et donc invisible sur une télé.

L'effet est plus ou moins prononcé suivant le lecteur (peu dans VLC, beaucoup dans MPEG Streamclip).

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà , Pixel un sincère merci de ta part

pas de quoi

c'est mon bébé :) surtout avec mon nouveau Fish Eye ... une merveille :)

Si tu as un Fish-eye et maintenant que le chargement des vidéos n'a plus de secret pour toi avec megaupload 8-) , un concours tout récent te tend les bras ici :

http://www.magazinevideo.com/forum/concour...tus-vt7046.html 8-)

Sinon pour répndre à ta question sur l'analogique, cette entrée sur le DCR-SR100 permet d'enregistrer un signal ancien (de type 8mm ou VHS, voire un signal DV via la prise analogique) sur le DD de ton SR100.

En Europe, l'appareil comparable au SR100 est le DVD505 mais il permet de graver sur disque 8 cm, pas sur DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , ce que je croiyais être du aliasing , est en faite une forme d'entrelacement... mais , pour terminer , auriez vous une solution pour l'enrayé , car en effet , cela me gêne un peu :)

en plus que mon vieux Canon zr45mc ne demontrait aucun signe d'entrelacement

:lol:

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation