Jump to content

batterie sony np-fp90 et camescope dcr-sr90

modepasse
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Juste pour vous signaler une incompatibilité entre cette batterie d origine sony infolithium et et le camescope.

En effet le temoin de charge ne fait que clignoter et ne se charge pas sur le camescope.

Je n ai pas le chargeur a ce jour donc je n ai pas pu tester sur chargeur bc-trp

Si quelqu un a des infos car au prix de la batteie ,j ai un peu les nerfs :)

Merci

Bonjour

c'est pourtant une batterie recommandée par Sony !

Elle doit être défectueuse mais être compatible.

Où en es-tu ? Tu as procédé à un échange ?

Bonsoir

J ai acheté finalement le chargeur de batterie sony bc-trp et j ai pu chargé la batterie quoique la charge a été relativement rapide comparé a ce qui est annoncé (-de 2h pour 7 a 8h).

Malheureusement, une fois connecté à mon camescope, j a ieu le meme message (utiliser une batterie infolithium avec le message c:04:00 qui clignote)

J ai contacté sony mais à ce jour, c est le silence

Je dois recevoir une autre batterie la semaine prochaine à mon lieu de vacance...

voila ou ca en est

• 7 months later...

Bonsoir,

Je me suis rendu compte au bout de quelques mois que je n avais pas finalisé ce topic :)

Bon ben deuxieme batterie sony recu depuis longtemps et j ai eu exactement le meme résultat.Malgré quelques mails a Sony, je n'ai pas eu de réponse claire non plus donc finalement je suis resté avec deux batteries et un chargeur pour rien :/

J ai aussi testé mes 2 batteries chez boulanger sur d autres modeles sony compatible avec cette batterie et celles-ci fonctionnaient.

Pour mémoire, sony préconise toujours cette batterie pour le dcr-sr90e

a bientot