Aller au contenu

Sony 96, recherche de fin


zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sony HC96, et cela concerne sans doute d'autres marques et modèles; lorsque la K7 a été éjectée, il n'est plus possible d'utiliser la fonction "recherche de fin", qui est quand même bien pratique pour ne pas effacer des enreregistrements précédents, par exemple je filme une 1/2 K7 "famille", je la remplace par une nouvelle "voyages", quand je remets "famille" il faut bobiner ou rembobiner manuellement au lieu de placer la bande directement sur le début de l'espace vierge.

Est-ce contournable ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le pana, quand j'ote la casste en cours, je la laisse telle qu'elle sans la rembobiner.

Quand je la remet je fais une recherche des blancs, il recule légérement puis avance et ce cale sur la fin du dernier enregistrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu !

(Puisque tu es là, j'ai posé une autre question dans "Final Cut... hé hé)

Bon, donc cela semble ne pas se produire sur Panasonic; la notice Sony dit (p. 67 ) : "Une fois que la cassette est éjectée, la fonction END SEARCH n'est pas disponible".

La parole est aux utilisateurs de Sony: comment contourner cette limitation technique, puisqu'en principe toutes les infos date, durée etc sont sur la cassette ?

Bidouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation