Aller au contenu

FX1

BALANDAR
 Partager

Messages recommandés

OK

Tu as raison , ça calme mes ardeurs.

Merci de ta réponse

Au fait "TELEMAC" ya du Mac la dedans: le DCR-HC90 de chez Sony est il compatible avec la "pomme"?

Au cas où tu confondrais avec le SR90 (disque dur), le HC90 étant un vieux modèle. :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=89

OK adesir merci de répondre, j'ai des blémes pour importer des vidéos depuis cette camera mon power book me dis toujours que rien n'est connecté au port FIRE WIRE lorsque je branche le camescpoe? Zarbi

un petit mot pour pixel: et oui c'est bien une DCR-HC90 pas si vielle que ça mais achetée pour l'entrée analogique nécessaire pour y brancher une minicam ;Ce genre d'entrée est plus que rare sur les camescope version 2006;

Merci à tous les deux.

OK adesir merci de répondre, j'ai des blémes pour importer des vidéos depuis cette camera mon power book me dis toujours que rien n'est connecté au port FIRE WIRE lorsque je branche le camescpoe? Zarbi

Pour trouver l'origine de ce désagrément, il faut vérifier ou refaire pas mal de manipulations :

-vérifier ou changer le câble Firewire

-vérifier que le camescope est bien allumé en position Lecteur. Eteindre, rallumer.

-quitter, relancer iMovie

-redémarrer le Mac si nécessaire

etc.

Tu trouveras d'autres infos par une recherche dans le forum "imovie" (fonction Rechercher, sinon Forum imovie :http://www.magazinevideo.com/forum/imovie-imovie-hd-imovie-hd-6-vf18.html )