Aller au contenu

Soucis au visionnage du dvd


gaglissimo
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de découvrir le forum qui m'a l'air très enrichissant. J'utilise IMOVIE HD depuis peu de temps et je me suis amuser à faire un ptit montage bien sympas sur l'ordi, mais lorque je l'ai gravé et visionné, l'image de mon film est rognée et tout mes sous-titres pratiquement illisible (invisible). J'ai pourtant essayé sur tout types de téléviseurs du plus ancien au plus récent avec beaucoup de format (16/9, 4:3, etc.) et toujours le même problème.

Alors si vous pouviez solutionner mon problème, je vous en serais vraiment très reconnaissant!! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout à fait normal.

Sur l'écran de l'ordi on voit plus large que sur une télé. C'est comme ça, on peut rien y faire. Ca m'a surpris aussi au début; donc le truc c'est d'en tenir compte quant on fait le montage sur le mac pour éviter que les titres soient rognés quant on regarde le dvd sur une télé.

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A Danceny, oui tu as raison, d'ailleurs il existe dans le menu idvd une commande pour voir l'image obtenu sur une télé, des titres du dvd, mais dans le message de gaglissimo, il semble dire que l'image du film lui même est tronquée.

Et la, comme je disais c'est "zarbi" !

Cordilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation