Aller au contenu

renseignements sony

freddy
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je suis intéressé pour acheter un caméscope sony . j'hésite entre le dcr hc 96 et le dcr hc 46. par rapport à mon budget, j'opterais pour le 46, mais le 96 m'intéresse plus.

y a t il une grosse différence au niveau qualité image ?

merci de me renseigner .

:)

est ce que vous avez d'autres caméscopes à me proposer car il y en a tellement, que je suis un peu perdu.( même en passant par le comparateur du site).

je recherche quelque chose qui est une très bonne qualité d'image, à un prix avoisinant les 450 euros.

merci de votre réponse.

je recherche quelque chose qui est une très bonne qualité d'image, à un prix avoisinant les 450 euros..

un peu antagoniste... 8-)

Le HC96 ou le HC46 sont des bons choix. Pourquoi les abandonner ?

Sinon un camescope parmi les plus complets : le Canon MVX460

je recherche quelque chose qui est une très bonne qualité d'image, à un prix avoisinant les 450 euros.

merci de votre réponse.

Salut , laisses tomber le sony HC96 il dépasse ce budget de 220€ environ

je sais qu'il vaut plus cher :D mais est ce que cela vaut le coup de mettre 220 euros en plus en terme de qualité vidéo par rapport au 46 .

si tu te poses la question, c'est que tu trouves la différence de prix peu justifiés. Prends plutôt le HC46, et échange-le contre le HC96 ou un autre modèle, si vraiment il ne te convient pas.

Le HC42 et le HC40, prédécesseurs du HC46, ont été 2 best-sellers des années 2005 et 2004

peux tu me donner ton avis sur le canon mvx 460 par rapport au sony hc 46 il a l'air plus complet

je pense prendre l'un de ces deux mais je veux les comparer et avoir des avis que personne qui maitrise la chose par rapport a moi

merci d'avance

le mvx460 possède un grand-angle qui permet de gérer plus de situations exiguës (ou de type paysages)

Son zoom est plus puissant quoique optiquement inférieur à celui du Sony.

il est par ailleurs plus sensible au prix d'une très légère stroboscopie, imperceptible à l'oeil (car le camescope évolue entre 1/50 et 1/25e de seconde)...

Le sony a poru lui une station d'accueil très pratique, une qualité opique irréprochable, et un écran tactile qu'on apprécie de plus en plus au fur et à mesure qu'on l'utilise.

N'ayant pas d'actions chez Sony, et le HC96 étant mon premier appareil (et 1ère expérience vidéo), je dois avouer que je suis assez bluffé (peut-être est-ce pareil sur d'aures modèles/marques), j'ai filmé en Easy mode l'intérieur d'une chapelle, bien sûr non éclairée, pénombre totale, murs noirs à l'œil humain, résultat les images sont claires, on voit les détails invisibles à l'œil nu.

Et pour filmer le petit-fils, dans une pièce un peu sombre, pas besoin de faire x réglages.

Bien sûr ce n'est pas pour les pros, mais c'est un magnifique bloc-notes.

Evidemment, après, il faut monter, mais ce sera aussi le cas avec n'importe quel modèle; l'avantage du 96 c'est que toute la connectique est là, avec la station d'accueil. Seul bémol à ce propos, dommage qu'il n'y ait pas une prise sur le camescope lui-même pour transfert sur ordi, comme il y en a une pour l'alim à la fois sur la station et sur le 96.

bonjour,

...je suis peut-être éventuellement intéressé par le 96 (quoique je préfère le Panasonic 300). Quelle est l'avantage de la "station d'accueil" ?

Si on veut brancher le 96 sur la TV, pour visionner. Peut-on le faire sans la station d'accueil ????

merci.

bonjour,

...je suis peut-être éventuellement intéressé par le 96 (quoique je préfère le Panasonic 300). Quelle est l'avantage de la "station d'accueil" ?

Si on veut brancher le 96 sur la TV, pour visionner. Peut-on le faire sans la station d'accueil ????

merci.

grrrr : 8-) 8-)

Oui ! Oui !

D'ailleurs :

Le corps de l'appareil reporte la prise A/V (et l'alimentation) pour que le vidéaste ne soit pas tributaire de la station d'accueil, en voyage par exemple.

ca se trouve ici :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne2.php?id=835