Aller au contenu

Le sommeil du juste

Noter ce sujet


Le sommeil du juste
 Partager

Messages recommandés

Salut,

>

> Je viens de mettre en ligne, sur le site de Google

> vidéo, le court-métrage "Le sommeil du juste".

>

> http://video.google.fr/videosearch?q=le+sommeil+du+juste

>

> Le pitch:

> Le réchauffement planétaire,

ça vous dit quelque chose?

> Non?

> Bha à david non plus...

>

>

> N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (sur ce site ou par mail), ça me donnera un petit coup de pouce pour mon deuxième.

>

> Cordialement

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

> N'hésitez pas à me faire part de vos critiques (sur ce site ou par mail), ça me donnera un petit coup de pouce pour mon deuxième.

sur ce site pour que ceux qui vont voir ton film puissent eux aussi donner leur avis et échanger !

points forts

-ton acteur joue vraiment bien car le film repose entièrement sur ses épaules. Avec un mauvais acteur, on n'irait pas plus loin que la 2e ou 3e minute du film. Donc bravo, c'est un écueil évité.

-la présentation de l'univers du quotidien de ce mec un peu à la dérive (mais optimiste, allusion à la coccinelle et à ses joies simples) est réussie.

-le rythme est bon.

-le cadrage, correct vu les limitations de l'espace.

-Humour simple et facilité par ton accélération mais plutôt réussi

points faibles :

-en 5 minutes, en enlevant le générique d'une minute trente (!), et en condensant certaines scènes, ça tiendrait et tu ne te fermerais pas la porte d'éventuels concours (vior rubrique Festivals : http://www.magazinevideo.com/festivals.php )

-ta fin n'est pas compréhensible. Je ne suis pas sûr de ce que j'ai compris. Je ne dis is pas pour ne pas influencer ceux qui le verront. J'en reparlerai éventuellement plus tard... 8)

-il manque peut-être certains rebondissements avec la goutte qui devrait revenir plus souvent avec d'autres idées. (par exemple il cherche dans l'annuaire ou sur Internet : "plombier" mais est découragé par le nombre de réponses astronomiques... Ou il regarde son cochon rose et constate qu'il ne lui reste que quelques centimes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation