Aller au contenu

eZedia pour iMovie


Auclair
 Partager

Messages recommandés

J'ai acheté et téléchargé il y a 3 ans, eZedia pour iMovie. Ce sont 3 petits plug ins bien pratiques pour faire de l'incrustation... j'ai perdu le CD. J'ai re-téléchargé mais ça plante dès que j'essaie de m'en servir avec MAc OSX 3.9 ou 10.4... Les mails que j'envoie au canada me répondent - en anglais - qu'il n'y a plus moyen d'avoir un nouveau CD. Quelqu'un a t'il testé ces plug ins ? Un autre serait il intéressé par un test si je lui envoie un CD gravé avec ce que j'ai téléchargé ?

@ la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Apparemment, peu de vidéstes connaissent eZedia. Après moult échange de courrier avec le canada, il s'est avéré qu'il me fallait télécharger les mises à jour d'iMovie (6.0.3) pour utiliser les plug ins eZedia. Ne riez pas, je n'ai pas l'ADSL et j'ai dû resté connecté toute la nuit...

eZedia permet d'incruster des images dans les autres, style chroma key, ou bien d'incruster un clip dans l'image, ou encore d'incruster différents titres avec des cadres ciselés. Ca a le mérite d'être assez simple, même en anglais.

@ la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais eZedia, mais je fais appel à GeeThree. Les deux sont en anglais, mais les commandes des effets chez GeeThree sont bien intégrées à iMovie donc en français.

EZedia fait ces démos avec iMovie 2 ou 3, ce qui n'est pas engageant, même si cela ne préjuge pas de la qualité de leurs services.

A priori GeeThree semble offrir plus d'effet pour moins cher, mais cela reste à vérifier car plétore d'effets ne débouche pas forcément sur utilisation.

A chaque nouvelle version d'iLife, il faut attendre les mises à jour pour à nouveau se servir des effets. Chez GeeThree, elles suivent assez rapidement. Et comme conseillé ici, si on patiente avant de charger les mises à jour iLife, les mises à jours sont quasi instantanées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation