Aller au contenu

A bannir ou interesant...

SAILLO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'écris mon premier post et c'est une question

Je suis attiré par ce petit, camescope Numerique, il me parait pas mal mais bon j'y connais rien.

Je ne suis pas tres exigeant, ce que je veux c'est garder en video des sorties ou des soirées mais c'est pour moi donc pas besoin d'un truc au top.

http://cgi.ebay.fr/NEUF-JAPAN-8-0MP-Camesc...1QQcmdZViewItem

Sony ccd Esque c'est un gage de qualité ?

A votre avis potable ou à bannir ?

Plaisir ou prise de tête ?

Bonjour et bienvenue,

Vu le prix, le risque est faible (mais les frais de livraison sont très élevés), mais c'est plutôt à bannir.

Sony fournit peut-être le capteur CCD, mais c'est en fait un gadget électronique, pas un caméscope.

Entre l'utilisation abusive de la marque Sony, le prix qui est en fait dans les frais de port et la carte SD indispensable mais non fournie, c'est une arnaque... :evil:

Antoine

c'est vraiment un gadget pour le fun. Vu le prix global autant prendre un Aiptek sur un site français, c'est au même prix et au moins tu peux profiter pleinement de la garantie (va faire jouer la garantie à Hong Kong...c'est pas gagné)

• 2 semaines plus tard...

Bonjour, je suis à 100% OK avec vous... mais je l'ai acheté quand même, juste pour voir LOL.

Et ben il est pas mal ce petit truc, je le trouve beau (voir classe) et il à l'air assez solide.

Une fois allumé, il y a pas beaucoup de reglage mais ca film bien quand même, sur l'écran 16" de mon ordi le rendu des films est tout à fait acceptable, je n'ai pas essayé sur ma TV 50 cm parce que là ca risque de déchanter.

Merci pour vos réponses maintenant vous savez la suite...