Aller au contenu

Insertion de photos dans FCE

zeronul
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Avant de faire des bêtises, je m'adresse aux connaisseurs, ma recherche n'ayant pas donné de résultat.

Au début de mon super film, je voudrais insérer des photos, je vois à peu près la marche à suivre, mais je n'ai trouvé nulle part quel format était acceptable; étant donné que j'ai pas mal de photos en raw ou jpg prises avec un Canon 350D, donc fichiers assez lourds, faut-il les compresser avant insertion, si oui à quelle taille, ou est-ce fait automatiquement par FCE (Mac).

Merci de vos conseils !

Re-remerci !

C'est gratifiant d'avoir des réponses ciblées et intelligentes, qui font (enfin, je devrais dire qui pourraient me faire) progresser =D>

Deux réponses, deux interlocuteurs pointus, bravo.

(ma petite interrogation sur diffusion multiplexe, c'était vraiment pour rigoler, je suis encore loin de faire mon petit film familial) [-o<

A la prochaine !

Re-remerci !

C'est gratifiant d'avoir des réponses ciblées et intelligentes, qui font (enfin, je devrais dire qui pourraient me faire) progresser =D>

Deux réponses, deux interlocuteurs pointus, bravo.

(ma petite interrogation sur diffusion multiplexe, c'était vraiment pour rigoler, je suis encore loin de faire mon petit film familial) [-o<

A la prochaine !