Aller au contenu

Entrée dv in???


BIOS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

bon finalement j'ai cracker pour le camescope de sony DCR PC 53E je retourne sur le site et tombe sur un topic expliquant la necessité d'une entrée DV sur le camescope pour gardez une bonne qualité d'image.

Moi il n'y en a pas mais ma question est existe il une solution pour palier a ce manque?je sais pas comme un boitier a acheter en plus une option ou autre et est ce vraiment necessaire dans le sens ou c'est meme pas sur que je fasse des montages!ou peut etre un pour voir comment ca donne mais ca va vite me passer....

enfin voila tout ce tourne autour de cette fameuse entrée DV et je peux vous dur que j'en ai lu des ttopics!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est un peu mystérieux..

Le DCR PC 53E ne dispose pas à ma connaissance d'entrée DV....

Et de plus je ne vois pas en quoi sa présence ou son absence pourrait altérer la qualité des images enregistrées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux conserver la qualité DV, il te faut exporter vers un appareil quii sait enregistrer par firewire et ce format DV.

Ces appareils sont très onéreux et bien plus que d'acheter un caméscope avec les entrées DV et AV IN

désolé mais mème avec un convertisseur ton caméscope s'il ne possède pas d'entrée ne peut rien importer.

éditer( oups ma réponse se croise avec celle d'Adesir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation