Aller au contenu

Popup BLOOD DIAMOND

Noter ce sujet


dgrenier
 Partager

Messages recommandés

A l'intention des administrateurs de ce forum.

Est-ce vraiment nécessaire de subir cette fenêtre popup qui apparaît à chaque changement d'écran.

J'essaye modestement d'aider quelques internautes de ce forum et je trouve cette intrusion vraiment pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Toujours en train de râler ces membres Einstein... :D

Normalement elle est prévue pour n'apparaître qu'une seule fois pour chaque visiteur. C'est que tu t'es connecté sous des adresses IP distinctes... ou peut-être des navigateurs distincts.

Tu devrais donc ne la voir que d'un nombre égal à ton nombre d'adresses IP distinctes ou de navigateurs distincts.

Néanmoins, si c'est un bug, elle sera retirée du forum.

Oki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pénible... 8)

Comme je suis connecté par ADSL, chaque fois que je me connecte, j'obtiens une adresse IP différente de mon FAI.

Ce qui signifie que chaque fois que je me connecte je suis confronté à cette fenêtre... :?

Merci en tous cas pour ta réponse et si possible pour la suppression de cette fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute on va la retirer mais elle n'est apparue qu'une seule fois chez toutes les personnes-témoins qui sont toutes en ADSL évidemment... Bizarre.

Elle n'était prévue que pour quelques jours de toute façon.

Bon, mais on ne pourra pas la retirer de tous les autobus des grandes villes... (ceux qui prennent le bus comprendront) !

Allez, bon WE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation