Aller au contenu

Débutant besoin de conseils pour futur achat

D2X
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis nouveau sur le forum, j'ai décidé de vous rejoindre car je trouve le forum vraiment intéréssant malgré le peu de posts que j'ai pu lire jusqu'ici. Je débute complètement dans la vidéo. et j'espère que vous pourrez m'aider au fur et a mesure.

Je voudrais acquérir un camescope numérique dans le mois qui arrive, car j'en ai de plus en plus besoin. J'effectuais mes petits films grâce a mon APN sony cybershot qui peut filmé en 640x480 en continue, mais la qualité d'image et du son ne me convient plus, j'aimerais une qualité meilleure.

Le hic c'est qu'au niveau des camescopes je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai besoin que vous m'aidiez dans ma recherche du graal :)

Je vous explique mes besoin.

-Il me faudrais un camescope assez compact (je risque de le trimbaler un peu partout)

-Une assez bonne qualité d'image et de son (je suis étudiant et j'ai besoin du support vidéo pour effectuer quelques travaux, de plus étant musicien j'ai besoin de réaliser des films de concerts et pour le futur de clips)

-Qu'il prenne des photos de qualité respectable

-Un support d'enregistrement de type carte mémoire

-Un transfert très facile vers PC

Je n'ai pas besoin d'un matériel de folie, juste un camescope simple, silencieux, compact, et qui est une qualité meilleure que les films de mon APN sony.

J'ai un budget d'environ 400 euros grand max.

Je sais que ce n'est pas évident, du moins j'espere que vous pourrez m'éclairer sur quelques points ou préjugés.

Merci beaucoup par avance.

D2X

merci pour le liens, je viens d'effectuer la recherche intelligente et le résultat me donne deux SANYO XACTI CA6 et C6.

ESt-ce que ces camescopes correspondent bien a mes attentes ?

Aurais-je un bon résultat vidéo avec ?

Merci encore

je viens de faire quelques recherches complémentaires, et je crois avoir trouvé mon futur camescope. En effet je viens de voir les camescope a disque dur intégré, et c'est toutafait ce que je cherchais.

Je suis tomber sur un JVC GZ-MG21 ou GZ-MG27

Pouvez vous me dire si ce genre de produit est bon et fiable et quelle est la différence entre le MG21 et MG27 ?

En tout cas ces deux camescopes sont dans mon budget.

A votre avis je fait le bon choix ?