Aller au contenu

Et si vous en faisiez de même avec vos enfants ?

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Encore un nouveau court métrage que vous propose magazinevideo du même auteur que Voyage en Raquettes... L'histoire d'une petite fille qui découvre une baguette magique aux pouvoirs sidérants. Elle appliquera sa découverte en premier sur sa petite soeur. Un film réalisé par un amateur passionné qui s'est initié aux joies du Rotoscoping et des masques animés sous After Effects. Un résultat détonant !

C'est la toute première diffusion de ce film sur le Web

video231.jpg

Ca s'appelle la baguette

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?videoId=231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas télécharger la vidéo ???

Car je suis absolument contre QuickTime (après avoir lu un article qui m'expliquait que cela pollue pas mal le PC avec de multiples petites saletés), et je préfère pouvoir lire les vidéos avec VLC... Mais je comprends d'un autre coté que l'on ne permette pas le téléchargement. Alors pourquoi pas en flash, ou avec lecteur intégré ?? Ah tiens, voila une bonne amélioration au site.... :badgrin:

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

aucune vidéo du site n'est téléchargeable, et ce, depuis mars 2003, hormis de très rares exceptions. Tu as vu toutes les vidéos des trucs faits à la maison en leur temps, sur le même principe et je ne me souviens pas que tu ais réagi. Aussi je ne comprends pas bien une réaction si tardive ?

QuickTime est oecuménique, mais je veux bien que tu donnes ta source de l'article à titre d'info des internautes.

Le Flash, oui, un jour on y viendra mais je pense, progressivement ou en parallèle. Cela permet (notamment) de personnaliser l'interface vidéo, c'est vrai que c'est un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Tu as vu toutes les vidéos des trucs faits à la maison en leur temps, sur le même principe et je ne me souviens pas que tu ais réagi. Aussi je ne comprends pas bien une réaction si tardive ?

QuickTime est oecuménique, mais je veux bien que tu donnes ta source de l'article à titre d'info des internautes.

{...}

A l'époque, j'avais QuickTime... Et puis j'ai eu des soucis entre SmartSounds et QuickTime, d'où l'arrêt progressif. Je retrouve l'article et le posterai. Dans l'immédiat, c'est les vacances et le départ...

;)

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation