Aller au contenu

Sony HDR-CX116


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

A la demande de certains utilisateurs, nous vous proposons un fichier-test (.MTS) du Sony HDR-CX116 (ou HDR- CX155) pour juger différents facteurs comme la qualité image, le suivi Autofocus ou le bruit de zoom. A noter que contrairement aux apparences, la scène a été filmée en fin d'après-midi, par temps gris, alors qu'il n'y avait quasiment plus de soleil. Le CX116 s'en sort plutôt bien.

post-1-1290452734_thumb.jpg

fichier-test

(à télécharger)

Poids : 117 Mo.

Durée : 39''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fichier test est en MTS ? lorsque j'importe les vidéo de mon sony CX550 l'obtient des .m2ts plus facilement utilisable. Vous l'avez-directement copié depuis la mémoire interne ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fichier test est en MTS ? lorsque j'importe les vidéo de mon sony CX550 l'obtient des .m2ts plus facilement utilisable. Vous l'avez-directement copié depuis la mémoire interne ?

Max

Bonjour Max,

Pour obtenir un fichier m2ts, il suffit de renommer l'extension mts en m2ts.

Il est normal qu'un testeur de caméscope laisse l'extension mts pour bien montrer que le fichier est bien celui qui sort directement du caméscope et non sortant d'un logiciel de montage après éventuellement un réencodage.

Tu dois parler de la sortie du logiciel PMB de sony qui se contente simplement de renommer le fichier ainsi que changer l'extension de mts en m2ts.

En dehors du nom, c'est le même contenu de fichier.

La non reconnaissance (par certains logiciels ou disques multimédia) des extensions mts (également vrai pour l'extension mp4 en AVCHD) est bien connue, on change alors l'extension en m2ts et le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le fichier test est en MTS ? lorsque j'importe les vidéo de mon sony CX550 l'obtient des .m2ts plus facilement utilisable. Vous l'avez-directement copié depuis la mémoire interne ?

Max

Noël a été plus rapide et a répondu. Je n'ai rien à ajouter. :smiley16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation