Aller au contenu

CleanApp, l'application qui nettoie tout du sol au plafond

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

J'en connais un dont les les chevilles vont enfler mais je ne peux pas faire autrement, il est partout !

Nous avons testé CleanApp, une application fort maligne qui allège et désencombre votre ordinateur. L'appli n'est "que" Mac mais nous sommes en train d'étudier s'il est opportun de développer le même type d'article pour Windows, les problématiques de désintallations étant sensiblement différentes.

cleanapp_appli-2.jpg

Sinon celui dont les chevilles enflent, c'est le traducteur de l'application en français, un certain A.D. :rolleyes:. Il se reconnaîtra sans doute...

Bon je vais passer à mes (vraies) toiles d'araignée (les utilisateurs de CleanApp comprendront), en 15 jours, elle se sont toutes réinstallées... :eusa_clap:

Le test de CleanApp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas touché à cette traduction, et Mac VF a repris le travail de traduction après le passage en version 3 que j'avais assuré (concrètement, la plupart des mots semblent ceux de ma traduction). Philippe Bonnaure assure toutes les traductions françaises pour Synium, éditeur avec lequel il est particulièrement agréable et efficace de travailler.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'accord mais faudrait que Synium utilise CleanApp pour nettoyer ou compléter... son fichier ! :eusa_clap: Car la traduction française stipule bien ton nom (et ton nom seul), y compris sur la toute dernière version qui date de ces jours-ci. Pas de trace de Philippe Bonnaure.

post-1-0-09652200-1345637909.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que, concrètement, la traduction actuelle est la mienne. La citation n'est donc pas fausse. Mais les évolutions devraient être faites par MacVF. Faudrait que j'en parle à Marcus...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation