Aller au contenu

MAGIX Video Deluxe 2014 disponible en français


Maggico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Vidéo Deluxe est disponible en français. Les possesseurs d'une ancienne version ne devrait pas tarder à recevoir une promotion dans leur boite aux lettres (surveillez aussi les courriers indésirables)

Caractéristiques des 3 versions ici

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Cordialement

Maggico

PS : Je viens de recevoir la promo pour 69,99€ (+ frais de port sans doute) voila le contenu pour la version Video Deluxe 2014 Premium

VDL 2014 Premium

+ Le livre : Le montage vidéo avec Vidéo Deluxe

+ 1 bon d'achat de 15 € sur CATOOH

+ Heroglyph V4 Pro

+ NewBlueFX ColorFast

+ Movie Edit touch (je pense que c'est pour les possesseurs de tablettes microsoft)

C'est Noël aujourd'hui

@+

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vidéo Deluxe est disponible en français. Les possesseurs d'une ancienne version ne devrait pas tarder à recevoir une promotion dans leur boite aux lettres (surveillez aussi les courriers indésirables)

Caractéristiques des 3 versions ici

http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Cordialement

Maggico

PS : Je viens de recevoir la promo pour 69,99€ (+ frais de port sans doute) voila le contenu pour la version Video Deluxe 2014 Premium

VDL 2014 Premium

+ Le livre : Le montage vidéo avec Vidéo Deluxe

+ 1 bon d'achat de 15 € sur CATOOH

+ Heroglyph V4 Pro

+ NewBlueFX ColorFast

+ Movie Edit touch (je pense que c'est pour les possesseurs de tablettes microsoft)

C'est Noël aujourd'hui

@+

Gilbert

Salut Gilbert,

Tu as raison c'est Noël !! :eusa_clap::biggrin: ... C'est moi !

Merci encore pour l'info.

Je viens de vérifier mes emails ... bien reçu ce matin.

Remarque: Pourquoi ne pas ajouter plus de décimales pour le prix: 69,99999...

... ne pas mettre 70 € tout rond est vraiment d'un ridicule frisant la bétise...

Je croyais les Allemands plus sérieux... Bah non !! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noël,

69,99 au lieu de 70 € et encore je crois qu'il faut ajouter 2,99 € de frais de port.

Que veux-tu je crois que c'est du marketing !!!! :ohmy:

A bientôt

Gilbert

C'est malheureusement une maladie de tous ceux qui décident d'un prix de vente ... c'est-à-dire de beaucoup de commerçants !!!

Il faut vraiment être naïf pour croire que les clients seront influencés et achèteront plus facilement avec un prix se terminant par xxx,99 :biggrin:

P.S. Ma commande à 72,98 € port compris est déjà partie il y a une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hors sujet dans le sujet. :think: En termes de commerce (plus que de marketing), le ,99 ou ,999 ou le 99 de façon générale, a toujours eu lieu, dans tous les pays du monde à ma connaissance. On est bien d'accord que c'est ridicule. Mais cela se base moins sur la naïveté que sur des phénomènes subconscients et neurologiques.

Il y a d'abord ce qu'on appelle le seuil psychologique. On a l'impression que le vendeur fait une ristourne en ne dépassant pas un certain prix "rond". Il ne dépasse pas un plafond. Ainsi le 999,99 euros par exemple n'induit pas le raisonnement "je gagne 0,01 euros sur le prix normal". Mais le raisonnement :" le vendeur est parvenu à me proposer un prix au-dessous de 1000 euros pour son produit qu'il m'aurait peut-être proposé à 1100 ou 1200 euros... "

post-1-0-31726300-1379319209.jpg

(capture d'écran de la télé indienne, 3499 roupies, ça fait 41 euros...) :rolleyes:

A noter que dès le lendemain du passage à l'Euro, les anciens prix psychologiques en francs ont retrouvé immédiatement des prix psychologiques en euros.

C'est plus contesté mais il y aurait aussi au moins une raison... ophtalmique ! On voit davantage les prix situés à gauche de la virgule, qu'à droite. Certains chercheurs vont même jusqu'à affirmer que l'on retient bien mieux le chiffre le plus à gauche, même sans virgule. Du coup, un livre à 39 euros paraîtra coûter 30 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation