Aller au contenu

camescope panasonic hc x1000


JUMP
 Partager

Messages recommandés

Voilà, tu as ouvert un nouveau post pour demander de l'aide, tu as de toute évidence acheté un camescope surdimensionné que tu ne maîtrises pas, il aurait mieux valu demander avant !

Maintenant que c'est fait .... , j'ai essayé de t'aider mais tu ne réponds pas aux questions posées , pas facile, tu en conviendras !

Donc débrouilles toi, je ne réponds plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui claude ,je regrette un peu ,je viens de regarder la notice en pdf y a de quoi lire , je l'ai mis un support de marque hama ref star 61 ,un peu faible, pour le poids du pana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, tu as ouvert un nouveau post pour demander de l'aide, tu as de toute évidence acheté un camescope surdimensionné que tu ne maîtrises pas, il aurait mieux valu demander avant !

Maintenant que c'est fait .... , j'ai essayé de t'aider mais tu ne réponds pas aux questions posées , pas facile, tu en conviendras !

Donc débrouilles toi, je ne réponds plus !

Pareil, je prends la peine de repondre em mp, silence radio depuis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous fâchez pas trop vite : possible que JUMP n'ai pas vu qu'il avait reçu des MP, cela m'est déjà arrivé.

JFL

Difficile quand même de na pas voir ... où alors c'est vrai pour celui qui ne regarde pas son courrier reçu par email à la maison ... étant donné que les MP arrivent à la maison en plus d'arriver ici sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation