Jump to content

camescope panasonic hc x1000

JUMP
 Share

Recommended Posts

Voilà, tu as ouvert un nouveau post pour demander de l'aide, tu as de toute évidence acheté un camescope surdimensionné que tu ne maîtrises pas, il aurait mieux valu demander avant !

Maintenant que c'est fait .... , j'ai essayé de t'aider mais tu ne réponds pas aux questions posées , pas facile, tu en conviendras !

Donc débrouilles toi, je ne réponds plus !

oui claude ,je regrette un peu ,je viens de regarder la notice en pdf y a de quoi lire , je l'ai mis un support de marque hama ref star 61 ,un peu faible, pour le poids du pana

Voilà, tu as ouvert un nouveau post pour demander de l'aide, tu as de toute évidence acheté un camescope surdimensionné que tu ne maîtrises pas, il aurait mieux valu demander avant !

Maintenant que c'est fait .... , j'ai essayé de t'aider mais tu ne réponds pas aux questions posées , pas facile, tu en conviendras !

Donc débrouilles toi, je ne réponds plus !

Pareil, je prends la peine de repondre em mp, silence radio depuis!

Ne vous fâchez pas trop vite : possible que JUMP n'ai pas vu qu'il avait reçu des MP, cela m'est déjà arrivé.

JFL

Difficile quand même de na pas voir ... où alors c'est vrai pour celui qui ne regarde pas son courrier reçu par email à la maison ... étant donné que les MP arrivent à la maison en plus d'arriver ici sur le site.