Aller au contenu

Les gorges du Tarn

Noter ce sujet


IXES
 Partager

Messages recommandés

Salut Jean Claude

De belles images pour une magnifique région.

Mais quelques remarques:

0.29 plan fixe trop long

047 idem+saute d'image

1.02 saute d'image

Tes panoramique ne s'arrêtent pas il faut un plan fixe à la fin

1.58 double dézoom pas très heureux

2.15 pourquoi ce plan ?

Fin de la vidéo: on ne sais pas ce que tu veux montrer avec tes images 

A mon avis il aurait fallu finir par la visite d'un village.

 

Je rebondis sur tes images de canoe car cet été j'étais dans le coin avec la famille et nous avons fait du canoe mais tout ne s'est pas passé comme prévu!!!

je te rassure tout est rentré dans l'ordre mais nous avons eu la trouille !!!!!!!

bien sure gilet et casque mais un accident est un accident !!!!

petit montage de réconfort !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

J'ai été impressionné par les hématomes de ton épouse et suis heureux pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Heureusement que je n'étais pas avec vous car, exit mon Sony RX10 M3, mais qu'est devenu ton caméscope dans ce plongeon ?

 

Pour revenir à tes remarques sur ma vidéo, je suis bien d'accord avec toi, mais tu sais, comme tu connais la région, il est impossible de filmer des lieux magnifiques car il est impossible de se garer, c'est pourquoi ( 2.15 pourquoi ce plan ? ) j'ai fait ce plan du tunnel en arrêt sur la route, même si ce n'est pas très heureux.

 

( Tes panoramique ne s'arrêtent pas il faut un plan fixe à la fin ), cela fait plusieurs fois que l'on me fait la remarque, mais je n'y pense pas quand je filme, il va falloir que je franchisse cet obstacle dans ma tête.

 

( Fin de la vidéo: on ne sais pas ce que tu veux montrer avec tes images  ), C'est un des seuls endroits où je pouvais me garer pour filmer les gorges du Tarn et c'est une prouesse car j'ai un vertige extrême que je n'ai jamais réussi à maitriser, paraît même que c'est une névrose, d'ailleurs un copain m'a proposé de faire les gorges du Verdon cet été, j'ai dit NON !

 

Je te remercie pour tes remarques, car à force, cela s'inscrira dans ma tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Charlie,

J'espère que tu vas bien avec ce temps maussade.

J'avais oublié mon drone, mais cet été je retournerai dans la région, dont le Larzac qui est le lieu où je me sens en accord avec la nature.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pas facile pour moi de critiquer, chacun à son niveau se donne du mal, et a le courage de soumettre son film en public, alors je reprendrais les critiques de Titof44, sans souci, et je rajouterai les 3 plans où l'on voit une voiture passer et reculer, nous "obligent" à regarder celle ci.

Aller, vive le Tarn et Ixes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le mic,

Oui ce n'est pas facile quand on est un amateur, mais c'est ma passion, et puis, à travers les images, je peux faire découvrir cette France.

Je m'acharne pour progresser en écoutant attentivement les remarques techniques qui me sont faites.

D'ailleurs, ces remarques me donnent envie de continuer car j'ai le désir d'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut iXes,

 

Merci pour la ballade. 

Pour nous faire plaisir, tu peux toujours remplacer le plan fixe (si par hasard tu n’en as pas) par un arrêt sur image !

 

Un petit mot sur le court métrage de Titof : bravo pour les effets spéciaux et le maquillage...

Quoi ? On me dit dans l’oreillette que c’était pour de vrai ! Mince alors.

Trêve de plaisanterie, vous avez dû avoir les jetons. J’espère que Mme n’a pas eu trop mal et que ça a vite dégonflé et retrouvé une couleur normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation