Aller au contenu

Bonne surprise (suite)

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

A Télémac...

pour le titrage il reste les classiques, comme écrire le titre avec de la colle sur une planche

{...}

recouvrir le tout avec du sable fin et sec puis laisser sècher

Sympa tout ça, je ne connaissais pas!!!!

Ceci me fait penser à des lunettes placé coté devant vers l'objectif

C'est à dire que d'après toi, seules les lunettes seraient à l'origine de ceci?? Ouais, pourquoi pas, bonne idée!!

Du coup je pense qu'il a d'abord filmé le mouvement de la bouche en gros plan puis il a fait le mouvement vers le haut du visage plus spécialement son oeil.

Pour le coup de la bouche, 100% d'accord avec toi.

Mais quand il relève le pano du cam, c'est plus osé, car il faut être sacrément synchro. J'ai bien pensé au fait qu'il se filmait au préalable, et qu'il repassait la bande sur un autre cam ou une petite TV, mais imagines tu la synchro qu'il faut pour y réussir de cette manière??? Hum... Peut être, mais il a du répéter dix fois alors!!!

C'est ce que j'ai fais pour mes effets que je vous laisse en téléchargement libre pour vos vidéogrammes

C'est géant! Je me suis permis de l'ajouter à la rubrique LIENS de mon site Web, si tu n'y vois pas d'inconvénients. C'est vraiment extra!! Toutes mes félicitations. Moi ce que je préfère, c'est l'eau en mouvement... :)

Pour Monsieur l'admin...

Pour ceux qui ne craignent pas l'indigestion, il y a toute la collec des trucs ici

N'avions nous pas eu une proposition concernant la possibilité d'avoir cela en DVD, ou j'ai rêvé?...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense qu'il a d'abord filmé le mouvement de la bouche en gros plan puis il a fait le mouvement vers le haut du visage plus spécialement son oeil.

Pour le coup de la bouche, 100% d'accord avec toi.

Mais quand il relève le pano du cam, c'est plus osé, car il faut être sacrément synchro. J'ai bien pensé au fait qu'il se filmait au préalable, et qu'il repassait la bande sur un autre cam ou une petite TV, mais imagines tu la synchro qu'il faut pour y réussir de cette manière??? Hum... Peut être, mais il a du répéter dix fois alors!!!

En jouant sur la vitesse et en découpant la séquence en "tranche" ( bon d'accord, il n'y a que moi pour faire des coups foireux de ce style) :D

On peut imaginer une autre piste

insérer sur une time line supplémentaire la piste concernant l'image sur l'écran du caméscope

mais beaucoup de travail image par image pour rester dans le moniteur

c'est géant! Je me suis permis de l'ajouter à la rubrique LIENS de mon site Web, si tu n'y vois pas d'inconvénients. C'est vraiment extra!! Toutes mes félicitations. Moi ce que je préfère, c'est l'eau en mouvement... :)

Merci, pas de problème pour le lien c'est même sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne craignent pas l'indigestion, il y a toute la collec des trucs ici

N'avions-nous pas la proposition concernant la possibilité d'avoir cela en DVD, ou j'ai rêvé?...

là, ça mérite un sondage :

http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?p=17159

c'est pas prévu au programme à l'origine... :-)

mais je crois que tu confonds avec les micro-films de vidéo-tests qui bénéfcicent d'un DVD :

http://www.magazinevideo.com/micro-films.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

video153.jpg

Ce n'est pas Noël mais justement, on s'est dit qu'il vous fallait prendre un peu d'avance, donc voici quelques conseils pour filmer la grande fête de fin d'année qui stresse paraît-il 1 français sur 2...

mais que ne ferait-on pas pour les enfants... :lol: 8)

comme dans cette histoire en images de 3 minutes s'il vous plait

tendez bien l'oreille, faire jouer des enfants, ce n'est jamais très simple...

http://www.magazinevideo.com/video-details.php?id=153

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut qu'il y ait un problème sur les vidéos du site...

on en cherche l'origine

il semble qu'un petit malin ait fait exploser les compteurs... :doubt:

je confirme, il y a un problème

au minimum, pour la journée entière...

peut-être plus, on le saura demain

merci

ps cela n'affecte ni le forum ni le reste du site, la structure du site et du forum étant indépendante des vidéos.

ceci n'est pas une blague de Masson, c'est réel ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation