Jump to content

PDF de l'article Diffuser ses vidéos en privé ou en non-répertorié sur YouTube ou Vimeo

(0 reviews)

1 Screenshot

About This File

PDF sans publicité de l'article Diffuser ses vidéos en privé ou en non-répertorié sur YouTube ou Vimeo

Ce PDF payant reprend dans son intégralité l'article du même nom. Cet article se trouve ici.
L'achat du PDF vous permet de lire le test en dehors de son environnement Web et sans aucune publicité.
Le PDF est une conversion de l'article Web, induisant quelques modifications graphiques mineures (saut de paragraphe, photos)

Il offre une alternative à la souscription de l'abonnement Premium ou l'achat à l'unité si vous avez des besoins ponctuels de consultation et souhaitez un PDF.

Sa lecture est réservé à votre usage personnel. Le PDF ne doit pas être distribué ni modifié ni mis en vente.

LOGO-POUR-BLOG-VIDEO-ACHETER-204-85.jpg

Cliquez ci-dessus et une fois la commande passée, vous pourrez télécharger le fichier PDF en allant en rubrique Téléchargement des PDF des Articles / Tests. Vous recevrez également un email vous indiquant le lien et vous confirmant la validation de votre achat.

Prix du PDF : 2 euros TTC. Prix des PDF suivants : 1,5 euros.

Paiement en ligne sécurisé par CB ou PayPal.

Capture d’écran 2020-01-20 à 18.15.23.jpg

User Feedback

Create an account or sign in to leave a review

You need to be a member in order to leave a review

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

There are no reviews to display.

• Similar Content

• By valpar
      Bonjour à tous, j'ai récemment posté cette video sur ma chaine yt naissante. N'hésitez pas à en faire un retour constructif (et pourquoi pas la partager si elle vous plait, c'est ce qui aide le plus)
      Notez bien qu'elle est réalisé avec un budget de zero euro (je n'avais même pas mes lumières ou de quoi faire une prise son propre).
      Bon visionnage à tous!

PS : Vous pouvez également aller voir mes autres vidéos, sur un ton beaucoup plus léger ;)

• By L'Nauje
      Salut tout le monde,

je viens de mettre en ligne ma première vidéo sur youtube,
      j'aimerai votre avis et me dire ce que je devrais améliorer et changer.
      Merci beaucoup 

• By Ouhla lui
      Bonjour,
      J'ai du mal à mettre en ligne des vidéos au format 360° sur Youtube et je voudrais votre avis.
      J'ai fais des tests en publiant le fichier vidéo brut original sans problème puisqu'il y'a le rendu 360, j'arrive à interagir avec la vidéo. En revanche lorsque je fais un montage avec Pinnacle 23 ce n'est plus le cas, lors de l'export j'ai pourtant coché " identiques au plan de montage". J'avais à lire correctement la vidéo "en 360" mais lorsque je publie sur Facebook l'image est étirée, on voit les 360° sur l'écran.
      Que me conseillez vous ?

Merci d'avance
      Vincent
    • By NOEL
      Quelle est la différence entre ces 2 manières de communiquer à quelqu'un le lien d'une vidéo personnelle :

Formule N°1 :  https://youtu.be/ .... Lien..........

Formule N°2 :  https://www.youtube.com/watch?v= .... Lien.......... &feature=youtu.be

La formule N°2  est-elle faite pour envoyer un lien à quelqu'un dont l'ordinateur est ancien, sans logiciel de lecture ?

Merci à celui qui a parfaitement compris la nuance et/ou l'avantage de l'une ou l'autre formule.
    • By titof44
      Bonjour

Pour ceux que ça intéresse :
      Quelques conseils de base!!!!
      Si vous avez une chaine youtube vous pouvez vous connecter et vous aurez les sous titres en Français 

https://creatoracademy.youtube.com/page/lesson/framing?cid=camera-lighting&hl=fr
  • Create New...