-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Photos inclassables
34 sujets dans ce forum
-
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 2,7k vues
Eclairage naturel, lever de soleil
Last reply by adesir, -
-
- 2 réponses
- 3,6k vues
Prise au 24x36 il y a quelques années, je me suis rendu compte que, personne ne trouvait ce qu'elle représentait, c'est pourquoi je la teste à nouveau. Ce n'est quand même pas difficile. Réponse dans quelques temps !
Last reply by Daniel2, -
- 0 réponse
- 2,9k vues
Pris sur le vif, ma fille cramponnée sur son pot, dispute son petit déjeuner au matou !
Last reply by Daniel2, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
Photo prise pendant la visite du château de LAREOLE ( 31 ) . Il y avait une exposition sur des réalisations de motifs en papier. Ces motifs ont l'air de floter dans l'air ,alors qu'ils sont attachés par des fils de nylon invisibles. Cela donne un effet un peu magique! Surtout ne le racontez pas!!
Last reply by PASCALOU, -
guitare électrique avec les micros dorés
Last reply by Diane2, -
- 0 réponse
- 2,1k vues
Cette photo m'avait tant amusé. J'étais avec un vidéaste fou qui emportait son camescope en toutes circonstances. Mais comme il a la chance d'avoir deux enfants, il en "supporte" aussi les inconvénients ! Du coup, il a pris l'habitude de filmer quoi qu'il arrive pendant que l'un de ses chérubins pique un bon roupillon "à l'arrière". Le comique de la situation dans ce décor ne pouvait que donner une photo sympathique à faire et à regarder.
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 2,3k vues
Au fort Cabo de Rama dans l'état de Goa en Inde du Sud, je suis tombé sur cette vache qui semblait désoeuvrée sous un soleil de plomb. Son faux recueillement valait bien une photo ! :-) Une dizaine de photos ont été prises car la tête de la vache devait être un minimum "expressive" comme si elle s'intéressait à la statuette. Cinq minutes de présence au même endroit, ce qui n'est pas beaucoup.
- 0 réponse
- 2k vues
Photo prise à Saintes-Maries de la Mer. Cette longue digue m'a fait penser à une célèbre pub pour un non moins célèbre parfum. Il s'agit de Fahrenheit de Christian Dior.
Rubans Pinder
par adesir-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 2,2k vues
Au bout des rubans du Cirque Pinder, l'artiste semble attendre son envol. A main levée, sans flash (impossible au cirque). Ambiance trop sombre pour une photo bien propre.
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 0 réponse
- 2,2k vues
Histoire de cette photo : d'atterrissage, bien sûr ! Photo prise au Salon du Bourget 2005 (le 19 juin) sous un soleil de plomb. Ce n'est pas une belle photo (cadrage, lumière) car elle a été prise dans un but précis : en faire un fond d'écran informatique. Cela exige un centrage, de grandes zones libres autour pour placer les icones. Autant le faire dès la prise de vue. Zoom au maximum, l'intensité lumineuse permet les hautes vitesses et le flou de bougé est exclu. Le zoom 28-200 du Dimage A2 fait parfaitement l'affaire ici, un recadrage aurait permis de simuler une focale de 300 mm... Prise en mode programme, la photo aurait été la même en mode Auto.
Last reply by adesir, -
-
Buvard tampon
par Télémac- 0 réponse
- 3,7k vues
Curiosité à notre époque des ordinateurs que ce tampon à buvard pour sécher l'encre des stylos à plume.
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 2,9k vues
Cette photo a été réalisée à partir d'un montage avec une photo d'éolienne. Retouchée, on obtient un objet à deux hélices traversant les airs.
Last reply by FullRip Films2, -
- 1 réponse
- 2,6k vues
Dépôt de tramways & bus à Grenoble.
Last reply by Bertrand2, -
- 0 réponse
- 2,7k vues
Histoire de cette photo : La fête de Ganesh a lieu tous les ans au mois de septembre dans le 10e arrondissement, à Paris. Un moment festif, haut en couleurs. Parfait pour tester ses réflexes de photographe ou de cadreur, mais gare aux bousculades, il y a un monde fou ! Panasonic - TZ4 http://goo.gl/maps/ZgJm7
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation