-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
Sports
7 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 14,2k vues
Une salle de sport déserte dans un tout petit village indien. Trois jeunes sportifs s'y entraînaient par une très chaude après-midi du mois de mars. Atmosphère troublante à mi-chemin entre la salle de culture physique et la salle de "torture". J'ai pu saisir cet instant, après avoir demandé l'autorisation de photographier.
-
- 1 réponse
- 7,5k vues
comptant pour le championat d'europe des rallyes le rallye des cimes sur le territoire du pays basque français est des plus beaux a voir dans cette modalité
Last reply by Jean-Paul, -
- 4 réponses
- 9,7k vues
Photo prise durant un spectacle de danse organisé par mon lycée...
Last reply by Thierry P., -
- 0 réponse
- 6,9k vues
Canon 7D 18/135 Canon F/10 1/200 100ISO 92mm
Last reply by Jango2, -
Char à voile
par amandy- 2 réponses
- 8,1k vues
napoléon a port st louis du rhone
Last reply by amandy, -
- 0 réponse
- 6,6k vues
la vie attachée à un élastique, rien de tel pour faire monter l'adrénaline
Last reply by pedro vieira, -
Contre-plongée juste après la chute des judokas. L'arbitre vient de donner un avantage minime (koka, d'où le titre) et observe le déroulement du travail au sol. La vue est prise au ras du tatami, donnant cet effet de contre plongée. Le public est dans le noir à l'arrière car le flash "isole" le premier plan. La contre-plongée est intéressante dans ce cas : les enfants ne sont plus petits et le travail au sol est visible. Au niveau des yeux d'adultes, on ne voit pas grand chose... Les enfants ne forcent pas ici, donc pas de grimace. Cela m'arrange bien de na pas voir de visage car il ne sont pas identifiables facilement et j'échappe ainsi à tout problème concernant le dr…
Last reply by adesir,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation