Aller au contenu

Sportif indien


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

317.jpg

Une salle de sport déserte dans un tout petit village indien. Trois jeunes sportifs s'y entraînaient par une très chaude après-midi du mois de mars. Atmosphère troublante à mi-chemin entre la salle de culture physique et la salle de "torture". J'ai pu saisir cet instant, après avoir demandé l'autorisation de photographier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

POUR: L'atmosphère que tu trouves troublante et finalement assez bien representée dans ce cliché, bravo. Je trouve au contraire que la grille en métal participe à cette accumulation de ferraille présente dans la salle. Ca participe justement à cette atmosphère troublante. (salle de torture ? salle de muscu ?!) J'aime le trait de lumière qui entre dans la pièce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENTAIRE: Vraiment bien shooté, j'aime le reflet dans le miroir, dommage que la grille vienne gêner tout ça.

Merci pour le commentaire. Je vais défendre ma photo et la grille… :cool: Elle participe pour moi de l'enchevêtrement d'objets typique de ce pays. Et elle renforce le côté "prison" dans ce lieu dédié au sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Je partage cet avis (Surtout que j'ai la même vision des salles de muscu, grand sportif des 4 jeudis que je suis).

Excellente composition image et lumière ! Je ferais remarquer à Stiga que le jeune sportif regarde le mur, Ce qui semble le retenir encore à ses attaches. Son reflet encore prisonnier ne ment donc pas et le trait solaire monte sur lui pour se charger de le guider ...

Bravo, c'est bien de revenir d'un tel voyage avec autant d'enseignements grâce à la confiance en sa propre intuition. C'est ce qui fait la beauté du métier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, rien de plus à ajouter ....

... sauf qu'en plus, ça me rappelle le test du X900 .... d'actualité aujourd'hui par ses soldes ... et l'arrivée du X920 ...

Ciné7 va dire ... on ne refait pas un pinailleur ... :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation