-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
VIMEO, YOUTUBE, DAILYMOTION
Les questions techniques, pratiques ou juridiques à propos des sites de partage vidéo
43 sujets dans ce forum
-
- 12 réponses
- 16,9k vues
Bonjour, Quel site de partage ou d'hébergement vidéo recommanderiez-vous pour partager des vidéos plutôt longues (1h voire plus) dans le cadre d'un groupe restreint d'utilisateurs. "Groupe restreint", c-à-d éviter que la vidéo ne soit visible par défaut par le monde entier (en tout cas pas reprise dans un annuaire global ou trop facilement accessible comme Youtube, Vimeo etc.) et si possible en évitant l'utilisation d'un mot de passe (p.ex. le cas de Vimeo si on souhaite éviter la publication "pour le monde entier") Merci
Last reply by zeronul, -
- 0 réponse
- 2,3k vues
On rappelle juste que pour intégrer une vidéo sur le Forum depuis YouTube, ce n'est pas très compliqué, encore faut-il suivre 1 ou 2 consignes. IL NE FAUT PAS copier-coller le code d'intégration (iframe) il faut indiquer le lien YouTube mentionné dans "l'onglet" Partager / Partager cette vidéo. Exemple : ou copier-coller le lien indiqué dans la barre d'adresse de la vidéo (l'URL) qui est de ce type : www.youtube.com/watch?v=xxxxxxxxxxxx (j'ai enlevé le http pour les besoins de la démonstration) Dans les deux cas, votre vidéo s'affichera dans le Forum.
Last reply by Thierry P., -
- 2 réponses
- 4,3k vues
Bonjour, Je fais des vidéos des soirée en discothèque, je dois donc sur les vidéo mettre des musiques de Dj connu, mais une fois la vidéo en ligne youtube me la bloque pour cause de droit d'auteur, je demande donc comment faire pour évité le blocage, mettre plusieurs musique ou mettre des remix ? Merci.
Last reply by Rabbit MacLovin,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation