Jump to content
Rabbit MacLovin

Mettre un lien dans une vidéo youtube

Recommended Posts

Bonjour,

je cherche a créer des liens comme dans la vidéo si dessous (a 3 minute 33), mais autre que youtube, est ce possible ?

Merci.

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais je cherche pour mettre un lien vers une page facebook par exemple mais d’après tout ce que j'ai vue on ne peux pas =/

Bonjour Rabbit MacLovin

On peut pratiquement tout faire sur le Forum mais je crois qu'on ne comprend pas trop ce que vous voulez faire. C'est clair pour vous, pas pour nous. Et donc, on risque de vous répondre à côté.

Au départ, votre vidéo elle est où ? (vous pouvez nous l'indiquer par un lien ?) Et vous souhaitez la placer où ?

Bonjour,

Désole je re formule, je souhaite mettre une vidéo sur youtube, mais j'aimerais a la fin de la vidéo, mettre une images (comme dans la vidéo ci dessus a 3 minute 33), ou en cliquant dessus nous mène sur une autre page (genre facebook). Est ce plus claire ?

Oui d'accord, j'ai compris à présent. D'après la vidéo tutorielle fournie par Crackers, ça semble possible pourtant. A quel niveau ça coince ?

Sa bloque car il veux avoir un site web associer et pour ce que je veux faire il n'y en a pas, dans la vidéo mise en ligne par crackerz, il n'explique comment mettre une image comme dans la vidéo que je vous ai présenter.

Je viens de comprendre comment il fait, en faite a la fin de son montage, il a placer l'image et les extrait vidéo des autres vidéo, puis a créer des annotations youtube juste après.