-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES CAMÉRAS EMBARQUÉES
Toutes les autres caméras de sport (hors GoPro et Action Cam Sony)
29 sujets dans ce forum
-
Mobius lens C2
par GM1968- 0 réponse
- 3k vues
Bonjour, La petite caméra 1080p (très utilisée en modélisme) sort avec une nouvelle lentille. Quoi de neuf ? Pas grand chose si ce n'est que la lentille C (première du nom) connait des défauts inacceptables de fabrication (ce n'est pas moi qui le dit, j'ai la version avec la lentille B) : https://www.mobius-actioncam.com/new-wide-angle-lens-c2-to-replace-the-original-c-lens/ Bref, il est préférable d'éviter la lentille en version C... Ma Mobius me fait des trucs bizarres... une diode reste parfois allumée (pourtant elle est éteinte) et décharge petite batterie. J'ai changé la batterie mais rien n'y fait et c'est aléatoire. Elle a pris la pluie (ce n'est pas une caméra …
Last reply by GM1968, -
-
- CLUB PREMIUM
- 9 réponses
- 3,4k vues
Action Cam TomTom ... Kodak ... A lire ici
Last reply by GM1968, -
-
- 0 réponse
- 775 vues
Une forte remise est proposée sur la Drift Stealth 2 sur le site de Drift aux visiteurs de magazinevideo Allez sur www.driftinnovation.com Choisissez la Drift Stealth 2 depuis l'onglet Cameras Entrez le code SUPERSUMMER Ce code vous donne un rabais de 44%, soit 140€TTC (caméra livrée) au lieu de 250€TTC Ce code est valable jusqu'au 29 juin 2015 inclus. Si vous voulez vous faire idée de cette caméra, consultez notre test
Last reply by Thierry P., -
-
- CLUB PREMIUM
- 1 réponse
- 4,1k vues
Bonjour à tous, Je suis intéressée par l'achat d'une action cam mais étant encore débutante en photographie, vidéo, je suis un peu perdue face à la diversité du marché. Après comparaison des différent(e)s marques/modèles, mon choix se porterait plutôt sur la marque PNJ AEE. Mon hésitation se porte maintenant sur le modèle : S70+ ou S71 ? Comme en ce moment, il y a une offre intéressante sur la S71, il se peut que je prenne ce modèle mais j'hésite encore... car j'ai vu sur ce site le test de la S71 et apparemment son gros défaut serait l'absence d'un stabilisateur interne. Je m'interroge donc : ce stabilisateur interne est-il nécessaire ? Sachant que mon utilisation d…
Last reply by adesir, -
-
- 8 réponses
- 2,7k vues
Rollei, plus connu en photo pure pour ses APN et ses scanners, se lance aussi dans la course aux caméras embarquées actioncam photos : © GandalFlux
- 2 réponses
- 3,4k vues
En cours de test actuellement, la Garmin Virb Elite, présentée fièrement à l'IFA de Berlin... une caméra aussi étonnante que polyvalente (sortie il y a quelque temps) photo : © Gandalflux
-
- CLUB PREMIUM
- 7 réponses
- 3,1k vues
Que pensez-vous de la nouvelle gamme des JVC baroudeurs Everio (G-RX 115 ou 110) ? http://cdn.jvc.fr/everio2014/ Comme je cherche un camescope pas trop cher, à priori, ça me plairait, le prix est pour moi limite, aussi, je ne veux pas me tromper... Ce qui me plaît à priori c'est que c'est anti-choc et water proof et que la batterie dure longtemps, pour les ballades nocturnes de light painting, ça peut être intéressant, mais le reste ? Je ne m'y connais pas encore assez pour savoir si c'est valable... On m'a dit qu'il fallait un grand angle, et je ne sais pas si c'est le cas et qu'il fallait un grand capteur, je ne sais pas encore reconnaître ce que c'est dans les caract…
Last reply by adesir, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 2 réponses
- 4k vues
Bonjour, L'occasion était trop belle : un caméscope UltraHD quasi professionnel en même temps qu'un caméscope d'action grand public. L'image issue du Drift HD Ghost, avec un angle de 90°, en mode 1080p25 : L'image issue du Sony FDR-AX1 en mode "simple HD" et le zoom au plus près de la focale du Drift : Le forum retaille l'image, donc vous n'avez pas la plein définition, même en cliquant dans l'image. Pour les puristes, les fichiers à télécharger : - http://www.mac-video.fr/DriftHDGhost.png et - http://www.mac-video.fr/SonyFDRAX1.png Antoine
Last reply by adesir, -
-
- 0 réponse
- 2,2k vues
Bonsoir à tous, Je suis un parisien de 27 ans, je suis passionné de photo et de vieilles voitures. Je souhaite réaliser une petite vidéo de ce genre : Le concept : Une vidéo de drift en intérieur (dans des parkings) pour la majorité donc des ambiances assez sombres avec des bruits de moteurs assez difficiles a prendre j'imagine. Mon matériel numérique en vrac : - Deux trépieds - EOS 550d - SONY HANDYCAM HD AVCHD CX-105 - Contour + ventouse - Un PC surpuissant mais pas de soft vidéo 1.Donc je pense prendre le 550d (et pas la sony) qui a de bonnes critiques en vidéos mais je ne sait pas comment m'équiper pour la prise de son !? 2.Est ce que ca choc dans un m…
Last reply by eldorado,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation