-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
PETITES ANNONCES
Un raccourci vers chaque nouvelle petite annonce est publiée ici automatiquement, quand une nouvelle annonce est postée dans le module des Petites Annonces. Ce raccourci permet d'avertir les visiteurs du Forum de la publication de nouvelles annonces, et de poser des questions à l'annonceur. Le contact en privé avec l'annonceur (par messagerie privée ou mail ou téléphone si indiqué) s'effectue depuis l'annonce en elle-même.
69 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 1,1k vues
Voir l’annonce A vendre camescope Sony HDR-SR11E A vendre camescope SONY HDR-SR11E en bon état, avec 3 batteries NP-FH 100, NP-FH60, NP-FH 50, télécommande SONY, chargeur de batterie avec 3 adaptateurs pour prises de courant différentes, grand angle SONY WIDE CONVERSION LENS X 0.7, documentation d'origine, facture d'achat d'origine, carton d'emballage d'origine, station de transfert d'origine , tous les cordons d'origine, et sangle SONY du camescope. Annonceur rozieres Date 31/12/2019 Prix …
Last reply by rozieres, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
Voir l’annonce Cherche caméra vidéo de type canon xa 10 ou xa 20 Bonjour je recherche une caméra d'occasion de type canon xa10 ou xa20 pour 700-800€ max Annonceur Cmermoud Date 18/12/2019 Prix Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? ne sais pas encore, cela dépend …
Last reply by magazinevideo, -
- 0 réponse
- 929 vues
Voir l’annonce Vends SONY FS7 avec objectif en excellent état, complet, très peu utilisé + accessoires 1 - PXW-FS7K Sony : Caméscope XDCAM Capteur 4K CMOS Exmor Super 35 mm Livré avec optique SELP28135G Sony (complet) 2 - Batterie: RP-BPU80 RedPro : Batterie longue durée, haute capacité. 14,4 volts, 5200 mAh, 75 Wh Capacités supérieures à la BP-U60 Sony (pour info : BP- U60 : 14,4 volts, 56 Wh) 1- Chargeur batterie 2 - CARTE XQD 64GB 400MB/S SERIE G SONY 1- Adaptateur METABONES Nikon G - E-mount Speed Booster ULTRA 0.71x, Version Speed Booster Permet de réduire le crop factor de 1,6 à 1,2 1 - Sac d…
Last reply by Masaï, -
PANASONIC GH5
par ENZOLOU- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l’annonce PANASONIC GH5 Propose boitier GH5 nu, comme neuf avec tous ses accessoires. Boite d'origine et garantie Annonceur ENZOLOU Date 19/11/2019 Prix 1 250,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté encore sous garantie Remise en mains propres ? ne sais pas encore, cela dépend …
Last reply by ENZOLOU, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l’annonce vends BLACKMAGIC POCKET CINEMA 4K Bonjours, Je vends Camera BLACKMAGIC CINEMA 4K encore sous garantie (achetée au magasin CIRQUE le 20 Décembre 2018- facture jointe) - Fonctionne parfaitement excepté la prise USBC à réparer - vendue avec la cage SMALLRIG - mais sans la license DAVINCI - à venir chercher chez moi, à PARIS MENIMONTANT … 550 euros Raisons de la vente : Trop lourde pour moi et préfère un seul appareil assurant aussi les photos - runandgun. Je suis plasticien - liox - streetart lioxlioxart@gmail.com Annonceur liox dessine et film …
Last reply by liox dessine et film, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l’annonce sony fdr x1000 vr Vends action cam en très bon état En plus, caisson plongée 60 mètres + SD 64 go SanDisk extreme + batterie supplémentaire + chargeur expédition possible 10 euros Annonceur baradoz56 Date 07/09/2019 Prix 150,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté (hors garantie) 1 à 3 ans Remise en mains propres ? …
Last reply by baradoz56, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Voir l’annonce VENDU:Moniteur Lilliput Je vends mon moniteur Lilliput 663 O/P2 avec sa valise de transport Avec Les fonctionnalités avancées : Cb/Cr/R/G&B graphe de forme d'onde, Pop-up menu contextuel,Image vectorielle, Histogramme de couleur/RGB, Graphe de colonne,Luminosité : 400cd/m² Spécifications : Ecran : 7" LED rétro éclairé Résolution : 1280×800 Contraste : 800:1 Luminosité : 400cd/m² Angle de vision : 178°/ 178° (H/V) Voltage d'entrée : DC 7-24V Signal d'entrée : HDMI, YPbPr, Composite, Audio (L/R), TALLY Signal de sortie : HDMI Audio : Fente de phone d'oreille *1 (intérieure),…
Last reply by titof44, -
- 0 réponse
- 991 vues
Voir l’annonce Sony EX1R a vendre Camera Sony EX1R, 213 Heures, Peu servie, avec facture. 1 baterie, son chargeur, 3 cartes SxS 16 Go, Sac de transport. 1700€ a débattre. Pas d'envoie. Annonceur floty Date 19/07/2019 Prix 1 700,00 € Catégorie CAMÉRAS, APPAREILS PHOTO Ancienneté + de 5 ans Remise en mains propres ? oui …
Last reply by floty, -
- 0 réponse
- 972 vues
Voir l’annonce (VENDU) Batterie Canon LP-E6 compatible Vends Batterie "Canon LP-E6 compatible" Référence GPI CAN LP-E6. 7,4V 1800mAh 13.3 Wh. Pour appareil photo reflex Canon EOS 5D, 5DS, 60, 6D, 70, 7D (liste non exhaustive) ou certaines caméras comme la Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K (testé). Utilisée 10 jours, en très bon état. Emballage de protection non jeté, juste ouvert. Envoi en suivi. Prix incluant les frais d'envoi (en suivi), soit environ -50% par rapport au neuf. Batterie assez difficile à trouver ps : lie…
Last reply by Thierry P.,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation