-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 1,3k vues
Bonjour, J'ai de vieux enregistrements en VHS. Je souhaite les transférer en fichier numérique. Je dispose d'un caméscope CANON MV650i qui possède une entrée S-V IDEO. J'ai placé sur la sortie péritel du magnétoscope un adaptateur péritel/s-video que j'ai relié par un cable s-video à mon camescope. L'image que je récupère sur mon camescope est en noir & blanc. Comment avoir la couleur ? Merci d'avance à tous.
Last reply by dmiguel, -
nouvelle vidéo
par hasta- 6 réponses
- 2,1k vues
salut voici une nouvelle vidéo avec la guez voici qlq screens. http://laguezlefilm.free.fr ou bien en lien direct: http://laguezlefilm.free.fr/laguez2.wmv et des tofs merci @+
Last reply by hasta, -
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 2k vues
Bonjour ! Est-il possible d'avoir des infos sur ce qu'on appel DAT. Ou sa se trouve ? Combien sa coute ? Existe-il différent matériaux pas cher pour faire de même genre mini-disc/mp3 ? Histoire d'avoir plus de liberté pour le preneur de son lors d'un tournage. Merci
Last reply by Woody Moretti, -
-
- 1 réponse
- 1,3k vues
bonjour hier on m'a répondu d'une manière trés concrète, je vous en remercie. Mais ce que je ne comprends pas, je suis bête :lol:java script:emoticon(':lol:') :lol:c'est que je veux pouvoir retravailler sur ma timeline compresser sur un cd ou dvd. Car lorsque j'exporte sur mon camescope, je ne retrouve que les images et le son montés,n'est-ce pas je sais , je suis pénible mais merci d'avance
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 1,8k vues
Bon c'est vrai que le sujet est vraiment particulier... J'aimerais savoir si vous connaissez des boites de prod et des prestataires vidéo situés en Nouvelle Calédonie... J'aimerai en fait emprunter ou louer du matos sur place... Merci Duol
Last reply by duol, -
- 2 réponses
- 1,8k vues
J'ai un appareille de rembobinage de k7 dv sur pixmania je crois. Je voulais savoir, certe c'est bien pour la cam, qui s'use moins car elle ne rembobine plus, mais est ce le cas pour la k7 aussi ?? Merci
Last reply by dv_master2005, -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 1,7k vues
Voici actuellement les réglages par défaut de l’ordi : - Moniteur : 1680 X 1050, luminosité : curseur presque au max, couleurs : millions, Tx de rafraîchissement : n/d, nombre de modes récents : 3 - Couleur : iMac Mais j’aimerais bien savoir sur un iMac G4, comment et sur quoi doit-on régler les préférences "moniteur" et "couleur" pour avoir une restitution à peu près fidèle à l’écran de ce qu’on a tourné en dv ?
Last reply by Azertyuiop, -
-
- 0 réponse
- 1,1k vues
Bonsoir Quelqu'un a-t'il des infos sur le nouveau modèle de Casablanca, le Claro ? Il paraît interressant : capacité, graveur, dvd, prix : 999 €. Je possède déjà un avio et il semble que je puisse récupérer toutes les options que j'ai sur mes Smartmédias. Alors ? Merci d'avance.
Last reply by ARAGON, -
- 4 réponses
- 1,7k vues
Salut a tous, Je viens d'acheter une camera Panasonic gs400 et je suis a la recherche des cameramen qui ont envie de m'aider a enregistrer un LM. Donc si vous avez du temps libre, vous voulez montrer ce que vous savez faire avec votre camera, n'hesitez pas a me contacter. Pour le moment on est deux cam's Panasonic 400 et je suis en attend d"une troisieme! Si tu veu savoir plus n'hesitez pas a me contacter. par mail: xtremstudios@gmail.com Le tournage sera dans le moi d'aout, apres le 15, dans la region parisienne. Merci, Greg
Last reply by Xtremstudios, -
- 1 réponse
- 1,3k vues
Bonsoir ! Le canon posséde une prise micro. Ce soir, j'ai voulu essayé en mettant un micro de PC sur le camescope pour voir le rendu. Je n'obtiens rien mis à part des gresillements ! Est-ce l'impedance du micro qui est mauvaise sachant qu'a l'origine il est prevu pour PC ou alors le branchement qui serait different ? Si quelqu'un à une idée ! Merci d'avance Frank
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 1,5k vues
Ayant un Sony DCR PC109, J'hesite entre un caisson sony résistant à 2m de profondeur ou un Aqapac 171. Avez vous une experience des aquapac ou autre solution? Philippe[/b]
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
Je fais acutellement mes montages à partir soit de mon portable qui possède une prise firewire intégrée soit à partir de mon PC dans lequel est installé une carte son SB Audigy 2 avec firewire intégré Est-ce que ça a une influence sur la qualité du rendu lors de l'acquisition ? D'ailleurs une carte PCI firewire dédiée fait elle un meilleur boulot que celles que j'ai ? (je pense que non mais c'est pour confirmer)
Last reply by fcouma, -
- 3 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, Je posséde donc le MVX350i depuis peu, et déjà j'ai envie de l'utiliser pour convertir une cassette VHS en DV. D'apres le manuel, je peux en enregistrant la VHS sur la bande DV et ensuite envoyer le tout sur le PC. Or, j'aurais aimé essayé de le faire en lisant la VHS et en l'envoyant sur le PC sans l'enregistrer sur la bande DV. Cela est-il possible ? J'aurais tandance à dire oui d'apres le manuel, mais je ne sais comment car je n'y arrive pas. J'ai bien trouvé ce post, mais cela ne m'aide pas trop. http://www.magazinevideo.com/forum/viewtop...;highlight=pass Donc à ceux qui posséde un canon et qui peuvent m'aider, ce serait genial. Merci d'avance Fran…
Last reply by fcouma, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, J'ai des traces d'humidité dans le viseur de mon appareil : est il possible de le démonter pour le nettoyer ? j'ai un gros doute car je pense que cela nécessite l'intervention d'un technicien et je ne connais pas le coût de ce type d'intervention. De plus je ne crois pas que cela soit pris en charge par la garantie, je me trompe ? Merci de vos réponses.
Last reply by olneos, -
Quelqu'un a-t-il une quelconque expérience avec cette société de vente par correspondance? Merci pour vos éventuelles infos.
Last reply by pixel, -
editer un vob
par archi- 1 réponse
- 1,2k vues
Bonjour, A l’aide de l’enregistreur DVD avec disque dur d’un ami, je me suis fait un DVD de recettes de cuisines. J’ai fait l’enregistrement en une seule fois (pas de chapitre). Qu’elle est la solution pour éditer la vidéo du DVD, la couper en autan de chapitre que de recette, puis de graver le DVD avec un menu pour sélectionner directement la recette qui m’intéresse? le format divx ne m'intéresse pas dans ce cas Merci Archi
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,3k vues
bonjour, je souhaite acheter un camescope avec un budget de 600€, pour une utilastion "familiale" tout en desirant un camescope pas trop encombrant, et surtout aussi pouvoir recuperer mes anciens films en vhs sur mon ancien camescope. merci d'avance pour vos conseils
Last reply by yos1, -
- 2 réponses
- 1,5k vues
Bonjour, j'ai acheté l'an dernier un graveur de DVD de salon, le DVDR75.J'avais cru comprendre que le format DVDRW+ était compatible avec tous les autres lecteurs de salon.Au début, tout marchait bien :un enregistrement effectué en DVDRW+ fonctionnait même sur un lecteur de salon Toshiba (l'ennemi juré !),et aussi sur le lecteur de mon ordinateur portable.Malheureusement, quelques semaines plus tard, le lecteur de l'ordinateur ne veut rien savoir, et sur le lecteur de salon Toshiba, c'est très irrégulier: parfois, c'est bon, parfois l'image reste bloquée.En revanche, un enregistrement effectué en DVDR+ fonctionne partout, comme un "vrai" ! Le problème, c'est que le DVDR…
Last reply by ELURA, -
- 4 réponses
- 1,7k vues
Bonjour à tous, J'ai créé un site sur l'aviation et j'aimerais diffuser sur le net des video que j'ai fait. Le probleme est que j'ai du mal à trouver le bon compromis entre taille et qualité...
Last reply by Déclic Vidéo, -
- 0 réponse
- 893 vues
SLT TLM Je voudrais savoir si il existe des éclairages spéciaux pour réduire le smear au maximum ?? Si non, comment placer l'éclairage ou se placer avec la came pour éviter ce phénoméne, tout en ayant assez de lumiére créé par l'éclairage halogéne par exemple... Merci de partager vos divers expériences... :D/
Last reply by arslan,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation