-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 2,7k vues
Pour arriver sur les questions que j'ai posé et qui sont toujours sans réponse . Ce topics sera enrichi avec les nouvelles questions que je poserai dans un futur proche. Voici les lins (merci de laisser des réponser sur les topics ci dessous même si vous n'êtes pas sûr): TOPIC 1 TOPIC 2
Last reply by masters, -
- 6 réponses
- 2,2k vues
Bonjour, étant novice en ce qui concerne la vidéo numérique, je fais appel à vous pour me guider dans mon choix. je suis sur le point d'acheter un camescope mais j'hésite entre deux modeles : - le sony TRV19E - et le panasonic NV-GS30 pouvez vous me donner votre avis sur ces deux camescope et me guider dans mon choix. Merci
Last reply by masters, -
- 1 réponse
- 1,6k vues
Est-il possible de connecter le graveur de salon Sony RDR-GX7 à un Mac G4 os X ? Merci d'avance pour les conseils !!! Cordialement .
Last reply by masters, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
Magazinevideo.com recherche partenaire (éditeur et/ou boîte de prod'...) pour lancement d'une collection innovante de DVD pédagogiques sur la vidéo. Business plan et présentation du projet sur demande. Bonne expertise sur ce secteur. Annonce sérieuse. Si intéressé me contacter (administrateur du site)
Last reply by masters, -
- 1 réponse
- 2,2k vues
bonjour! si vous avez une idée de scénario pour un court métrage de 10 minutes qui commencerait par cette phrase, proposez le à canal+ avant le 15 aout ! (plus de renseignements sur www.canalplus.fr) peut-être aurez-vous la chance d'être parmi les dix lauréats sélectionnés ? tournage prévu cet automne... bonne chance ! garance (qui lit les Inrocks pour vous...)
Last reply by masters, -
- 3 réponses
- 2,5k vues
je recherche un article sur le nouveau tri-CCD Panasonic AG-DVX100. Quelqu'un sait-il où je peut trouver ça ? Merci Fanfan
Last reply by masters, -
aide
par mhawak2015- 6 réponses
- 2,2k vues
bonjour et félicitation a tout ceux qui participent en conseillant les bleus . ce site est une mine d'or , j'ai un énorme soucis je doit choisir entre quelque caméscope : le sony dcr-hc 85, le canon mvx 3i , le canon mvx 25i, le 250i, et le jvc gr-d230. je cherche une machine complete parmi ces modéles avec le maximum d'aptitude générale des point trés important comme le mode nuit sont a signaler je demanderai pas a ce que la machine face office d'apareil photo ceci n'est pas une fonction principale méme ci elle n'est pas n'egligable , le point le plus important c'est la qualité vidéo , la prise en main et les fonction d'accesibilité de l'apareil, je cherche donc un t…
Last reply by masters, -
- 4 réponses
- 1,8k vues
Bonjour, je recherche un logiciel qui me permettrait de retoucher une video image par image quelqu'un a t-il une idée ?
Last reply by duol, -
Je recherche desespérement des infos sur la construction maison d'une grue, d'une luma pour petit tournage, sans gros moyens.
Last reply by blade, -
- 2 réponses
- 1,7k vues
Bonjour à tous J'ai un magnétoscope Thomson VP6790 qui ne s'allume plus du tout. Quelqu'un aurait-il une information sur ce type de panne ? Merci de m'aider.
Last reply by blade, -
- 12 réponses
- 3,2k vues
Bonjour, Comme expliqué par ailleurs je souhaite acheter un nouveau caméscope pour environ 900 Euros. Mon besoin est le suivant (ma famille s'agrandit, j'en prends pour 20 ans, mais je souhaite avoir des souvenirs du bon vieux temps quand mes pisseuses quitteront le foyer familiale, et puis va y avoir les vacances à filmer): - DV-in obligatoire. - Sensibilité... me permettant de filmer en intérieur. - Une qualité finale de vidéo digne de magazinevideo.com - Une construction qui ne craque pas dont les moteurs ne sont pas bruyants, une architecture fiable (pas seulement juste après avoir sorti l'appareil de son emballage), et éprouvé (validée?) qui ne me conduise pas …
Last reply by Pict, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
Je viens d'acheter caméscope Sony ( VX 2100 E ) j'ai fait des essais apparemment marche très bien mais le lendemain j'ai refait des essais et j'ai remarqué que j'avais des problèmes au niveau de l'enregistrement il me semblerait que ça vient dès que l'appareil est assez chaud quand je filme tout se passe bien mais quand je visionne la cassette l'image présente des défauts comme têtes de vidéo sales j’ai nettoyé la tête avec une cassette nettoyante ça ne change rien j'aurais voulu savoir au niveau de la garantie comme c'est un appareil qui n’a que deux jours j'aurais voulu savoir si cet appareil doit partir en révision ou être échangé . Merci à vous pour une répon…
Last reply by duol, -
- 1 réponse
- 2k vues
bonjour ,à l occasion dun court sejour à la baule j ai remarqué,que lastabilité du camé etait sujet à un gel de l image,l autofocus peinait à se definir,entre la prise etl image il ne passe rien,en mode zoom la profondeur de champ inexistente.que passe -t-il? votre avis m interesse beaucoup.salutations.
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,5k vues
Totalement novice en vidéo, j'aimerais avoir des conseils sur le sv-av100 car je m'oriente vers ce choix pour de multiples raisons : petits films en MPEG2, pas de carte d'aquisition nécessaire, poids et encombrement minimes...Donnez-moi vos avis et/ou expériences personnelles ! Merci
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 2,2k vues
bonjours, j'ai un SONY GVD 300 E et je n'ai pas de mode d'emploi !!:twisted: si vous pouvez me dire où le trouver :-) merci
Last reply by willy43, -
- 1 réponse
- 1,9k vues
Bonjour à tous. J'ai un problème avec idvd. J'ai fait un montage sur imovie et je l'ai importé sur idvd.4 Tout est prêt et fonctionne parfaitement sauf que l'encodage d'arrière-plan ne démarre pas. J'ai vérifié dans les préférences et il est coché. Avec ça, je ne peux pas graver mon dvd... Que faire?? Quelqu'un peut-il m'aider?? Merci d'avance..
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 1,6k vues
Bonjour, J'envisage d'acheter un caméscope et je suis tenté par le pc-109 de Sony. Sur le site de pixmania il est dit qu'il y a la station d'accueil incluse. Qu'est ce que cette station d'accueil??? Merci de me répondre.
Last reply by pixel, -
- 6 réponses
- 1,9k vues
Bonjour, Je pratique le montage dans mon école où je travaille surtout avec Final Cut Pro. Voulant m'équiper chez moi d'une carte d'acquisition pour mon camescope (je possède un PC), je vois que la plupart des cartes sont vendues avec Pinnacle. Que vaut ce logiciel que je n'ai jamais utilisé par rapport aux autres logiciel de montage comme Première ou Avid? Merci de m'éclairer sur ce point.
Last reply by sense06, -
- 4 réponses
- 2k vues
je m'excuse auprès d'administrator, je viens juste de comprendre comment envoyer un sujet sur le forum et non sur une boîte perso ... je souhaite transférer les images de mon camescope num (samsung VP-D21i) alors j'ai suivi la notice, installer les pilotes et logiciels puis j'ai branché le cable USB mais rien ne se passe. y a t-il quelque chose à faire au niveau du camescope ou sur le logiciel ? pas d'info sur le manuel fourni avec le camescope. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Last reply by duol, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
bonjours a tous je recherche depuis quelque temps deje des images filmés de la caravelle pour illustrér un film documentaire sur le retour des francais d'algerie.l'un d'entre vous aurait-il cela ou quelqu'un pourrait -il me dire si il a souvenance d'un film francais tourné dans les anees 58-62 dans lequel on apercevrait une caravelle . merci a tous
Last reply by kilian,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation