-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 1,9k vues
au montage sur la timeline lors du glisser/déposer les clips ne s affichent qu avec un temps indéfini,des fois c est rapide des fois c est2,3,secondes pour se positionner,je n ai jamais constaté ce phénomene sur les versions précedentes,existe -t-il une solution?
Last reply by pixel, -
- 5 réponses
- 2,3k vues
Salut, Pouvez-vous me dire où je peux trouver (sur paris ou autres) des bonnettes 58 mmm de 1 dioptrie ou + pour faire de la macro avec ma vx2000 ? Merci pour vos réponses.
Last reply by duol, -
- 6 réponses
- 2,3k vues
Bonjour, Nous possédons un vidéoprojecteur et nous avons un petit problème de couleur à la projection. On connecte le vidéoprojecteur à un pc. Et la couleur d'affichage est légèrement rose. La couleur du menu est normal mais pas celle qui représente l'écran du pc. Cela provient du pc ? du câble ? d'une mauvaise configuration ? Merci d'avance.
Last reply by manu0086, -
- 3 réponses
- 1,9k vues
Salut, J'aimerais acquérir un téléconvertisseur x1,7 pour vx2000 et je me pose 2 questions essentielles avant achat n'ayant pu tester l'accessoire : 1 - La profondeur de champ est-elle réduite conséquemment lorsqu'on ajoute un téléconvertisseur sur la caméra (d'après moi oui) ? 2 - Cela améliore-t-il la stabilité lorsque l'on filme de loin plutôt que d'utiliser le zoom optique (d'après moi oui) ? Et en général quels autres avantages procure un téléconvertisseur ? Merci pour vos réponses.
Last reply by duol, -
- 1 réponse
- 3,2k vues
Bonjour, Je possède d'anciens films qui sont stockés sur des bandes VHS-C Super HG. Je ne possède malheureusement plus le caméscope. J'ai donc acheter une cassette adaptateur pour pouvoir les lire sur mon mangeto vhs. Le problème c'est que l'image toute grisée on ne distingue aucune formes et le son comme accéleré. Est-que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? Les cassettes sont bonnes j'ai pu les lires au magasin directement sur un ancien camescope. Merci de votre aide
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Je recherche la possibilité d'acquérir en dv natif, l'heure et la date de mon film. Quel logiciel est capable de me fournir cela sans que je sois obligé d'acquérir en analogique. Merci pour tout renseignements. Freddy Fisher.
Last reply by Freddy Fisher, -
- 5 réponses
- 8,8k vues
Je recherche un logiciel qui permet de monter une vidéo à la façon de un gars une fille avec le défilement , le tremblement et la partie bleue et rose du générique.Vu dans le magazine Caméra Vidéo numérique... merci
Last reply by Freddy Fisher, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner sur la mise a jour et l'actualisation commerciale des plugs in pour premiere pro tels boris fx,cinema fx...... merci
Last reply by kilian, -
- 0 réponse
- 1,7k vues
quelqu'un aurait il une opinion siur l'utilisation des cassettes dv master de sony avec une xv2100 merci
Last reply by kilian, -
- 3 réponses
- 2,8k vues
Bonjour! Je recherche le manuel d'utilisation (en français) de la Panasonic WJ-AVE5. Si quelqu'un peut m'aider... Merci!
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 1,5k vues
Salut, Je voudrais acheter un caméscope, et j'hésite entre les modèles suivants: canon MV750i, panasonic NV-GS55, et JVC GR-D93. Mon principale critere de choix est la qualité vidéo (aussi bien intérieure qu'extérieure). Le JVC a 1.33M pixels pour le meme prix et un capteur 1/4 (ce qui est tentant), mais est ce que ca joue vraiment pour la vidéo (le mode photo est secondaire pour moi) et la sensibilté? J'aurais tendance a prendre le Panasonic pour sa compacité, et le chargeur, mais son zoom est - puissant que le canon et la fnac m'a parlé de pb de fiabilité sur les anciens modeles Panasonic, et je crains la vidéo en intérieur (sensibilité plus médiocre que pour les 2 a…
Last reply by secam, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Bonjour, Je souhaite diffuser une vidéo sur un écran plasma. On me demande une résolution 640x480. Or cette résolution me parait faible. qui peut m'en dire plus? quelle est la résolution (en général) d'un plasma en pixels par pouce? Merci
Last reply by secam, -
Duplication
par Heitz- 2 réponses
- 1,9k vues
Est-il possible de relier 4 à 5 magnétoscopes via la liaison péritèl pour faire de la duplication de bonne qualitée? Si non quelle configuration est nécessaire pour ce genre travail? Vidéastement J-P
Last reply by Télémac, -
- 6 réponses
- 2,3k vues
notre boutique en partenariat avec l'ORF, met en vente: 3 cameras numérique SONY PD 150, jamais utilisées, encore en emballages scéllés. la garantie est de 24 mois ils sont livrés avec : - 1 CHARGEUR AC-VQ800 - 1 BATTERIE NP-F960 - 1 MINETTE MINI- PRO 635 AVEC 2 BATTERIES - 1 SEMELLE - 1 TREPIED VINTEN PRO TOUCH PRO 3 ave HOUSSE - 1 GRAND ANGLE SONY VCL-HG0758 PRIX: 2350 euro 10 caméscopes SONY DCR TRV 33, également neufs, :450euro. pour tous renseignement (...) (Message modifié par l'Administrateur)
Last reply by duol, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Bonjour ! Actuellement en train de terminer un 52 minutes sur final cut pro 4, je ne peux plus accéder dans le menu déroulant Window à Canvas, Tool Bench et Time Line (grisés). De même en l'ouvrant via un autre projet. Je suis bloqué, alors si quelqu'un connaît une astuce ! merci d'avance. tib.
Last reply by tibo, -
- 1 réponse
- 1,6k vues
Bonjour, voilà plusieurs jours que je bute sur une balance de blanc, malheureusement pas faite avant la captation et maintenant tous mes blancs (saturer) sont à faire fondre mon moniteur. Y’a t’il un façon de pratique qui m’échappe ou un autre programme spécifique a la retouche image vidéo. Merci a vous claude-alain ee
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 1,4k vues
Connaissez-vous un logiciel gratuit de préf qui modifie la voix en direct de manière à l'utiliser directement sur un enregistement vois off dans liquid edition pro??? merci de vos réponse A+
Last reply by IMDC, -
Vds VX 2000
par LEGENDRE- 0 réponse
- 1,6k vues
Vds Vx 2000 achetée neuve en 2000 très peu servi (5 casssettes) excellent état avec tous les accessoires d'origine. 2300 euros
Last reply by LEGENDRE, -
- 0 réponse
- 1,1k vues
utilisateur de sudio 9. au moment du gravage il me m est compilation du disque impossible . que elle est le probleme que veut dire se message merci +
Last reply by Anakin, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Bonjour `je suis à la recherche d'un freeware permattant de réduire le poid d'un fichier .mpg pour pouvoir facilement l'envoyer sur le net Je suis sur Mac et les fichiers proviennent d'un appareil phots SOny dsc-p10 qui fait de la vidéo illimitée ( selon capacité de la carte mémoire) au format mpeg1 multiplexé ( je crois!!!) , mais on ne peut enregistré qu'en deux format un qui est trop petit (160) et l'autre trop grand(640). Alors je voudrais pouvoir filmer avec le grand format puis pouvoir les réduire pour les envoyer par mail car ils sont très lourd (env 15 Mo pour des films de 2 minutes Existe-til un freeware qui me permettrait de redimens…
Last reply by lorca,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation