-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 6 réponses
- 2,1k vues
Bonjour, je n'ai pas encore acheter le canon XM2, mais je coirs que c'est celui la que je vais prendre, je voudrais juste savoir si pour adapter un micro DM-50, il falais deja un adaptateur MA-300 pour XLR Merci
Last reply by bendoe, -
Je lis dans le dernier C-V & M dans le courrier des lecteurs que l'on peu charger des contenus Real ou Microsoft sur son serveur et que cela sera Streamed, cela m'etonne un peu car ne faut il pas que le flux video soit streame par un serveur dedie pour que cela marche, sinon il me semble que cela sera charge comme n'importe quel autre fichier
Last reply by Sktoast, -
ce n'est pas une question, mais je remercie l'administrateur de ce forum d'avoir rajouté ma ville (Ajaccio). c'est sympa et professionnel.
Last reply by Thierry P., -
- 1 réponse
- 1,7k vues
Y a-t-il vraiment une grande différence de qualité d'image entre un film tourné avec camescope DV 3 CCD milieu de gamme et un (très)bon camescope non pourvu de ce type de capteur. Je pense en particuler aux camescopes NV-GS70EG-S et DCR-TRV 33E. Je compte faire l'achat d'un de ces deux, avant de me décider, qu'en est-il exactement ? Le Panasonic est-il aussi robuste que le SONY ?
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
L'option détection de scène dans Premire Pro ne fonctionne, surement a cause de mon ignorance. Comment ca marche mise a part selectionner le bouton qui va bien dans la fenetre d'acquition. Ou doit apparaitre le resultat (film avec +sieurs portion de scenes) Merci de votre aide
Last reply by silouhette, -
- 4 réponses
- 2,6k vues
Y a t-il une possibilité (hard, soft ou ..... bidouille) pour faire fonctionner un camescope Sony au format MicroMV sur Mac ? Merci à tous Gilbert
Last reply by gilbert95, -
- 1 réponse
- 3,9k vues
Je cherche toute les infos sur l'utilisation d'un vecteurscope, afin de régler 3 caméras SONY D30 tri CCD, sur une régie composante JVC 3000. Merci pour toute info utile.
Last reply by Fabb, -
fans de mangas
par camite- 0 réponse
- 1,7k vues
:star::star::star::star::star::star: pour tout les fans de Leiji Matsumoto, voici un site a ne pas rater: http://labels.interstella5555.net/redir.ph...&k=jg91ja03 bonne visite a tous :star::star::star::star::star::star:
Last reply by camite, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
Pour une 2ème année, le cours de "rédaction de synopsis et de scénario" est donné sur Internet (cours préparatoire au cours sur le court-métrage) par une scénariste professionnelle. Ce cours intensif a une durée de 6 mois et est au coût de 100 Euros (150 $CA + taxes). Pour plus amples renseignements, contactez directement: info@artzoom.org - le cours débute le 14 janvier 2004 et se termine en juin 2004. Un diplôme est délivré à titre indicatif à la fin de la session. Places limitées.
Last reply by info, -
- 1 réponse
- 1,6k vues
Je ne parviens pas à lire une vidéo téléchargée en DivX-AVI Je suis équipé d'un iMac G4 ,Quick time 6.4, et j'ai téléchargé le codec Divx 5.0 Un message d'erreur m'informe que Quick Time n'a pas le logiciel requi pour cette lecture. Selon vous ,que manque t-il pour effectuer cette lecture? Paphos
Last reply by pixel, -
Mouviz Festival
par yvon- 0 réponse
- 1,7k vues
Les inscriptions pour le Mouviz Festival, festival de courts métrages de moins de 15 minutes, sont ouvertes jusqu'au 15 janvier 2004. Afin de promouvoir encore plus les réalisateurs, acteurs... talentueux, Mouviz continue à oeuvrer pour la promotion du court métrage en organisant la troisième édition du Mouviz Festival. Ce festival est dédié aux films courts originaux respectant les critères suivants : - moins de 15 minutes - fiction ou animation terminés après le 01/01/2002 - aucun thème, ni format de tournage particuliers - Il faut que le film puisse s'inscrire dans une des 3 catégories : Humour, Frissons/Emotion ou Animation. Le Mouviz Festival comporte un…
Last reply by yvon, -
- 2 réponses
- 1,7k vues
Bonjour tlm! Sur les settings de ma carte d' acquisition il y en a un que je ne comprends pas : c' est gop avec comme choix ipbb, etc de quoi s agit il? Merci
Last reply by math, -
- 0 réponse
- 1,5k vues
je suis à la recherche d'infos concernant les réglages de colorimétrie de 3 caméras en régie type composante YUV. Savoir utiliser un vecteurscope Merci de toute info pratique
Last reply by auvation, -
- 1 réponse
- 1,7k vues
Bonsoir, Je viens d'acquerir la MOVIE BOX DV de chez Pinnacle. Tout est correct en acquisition numérique ou analogique, en création de disque DVD. La fluidité est parfaite. En revanche impossible de faire une exportation d'un fichier AVI sans que de façon aléatoire des mires de couleurs de "start" de la Movie Box, apparaissent. Le débit est > à 36000 Ko en lecture et en écriture. La fluidité est parfaite en dehors de ces apparitions qui traduisent je pense des interruptions de flux. Voici une analyse portant sur l'apparition de ces mires à partir d'un clip de 7mn 30. Le fichier AVI est sur le disque MAXTOR seul dans une partition préalablement reformaté. Résult…
Last reply by pixel, -
MAC TELEVISION
par JMC26- 1 réponse
- 1,9k vues
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment connecter mon mac sur la télévision, pour utiliser celle ci comme moniteur écran ?
Last reply by Télémac, -
- 1 réponse
- 1,9k vues
Bonjour, Je recherche un stage de prise de vue DV et/ou montage virtuel de quelques jours (max 1 semaine) vers la mi-novembre. si qq'un connaît un lien utile, merci !
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
Qui pourrait m'indiquer ou trouver (ou me fournir une copie) du guide d'utilisation du magnétoscope Panasonic NV-J46 Merci d'avance
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,2k vues
Bonjour On me demande d extraire d une sequense de vhs une photo de bonne qualité .quelle serait la meilleure methode : num sous imovie, utiliser une dv puis importer, prendre une photo du televiseur!! Je sais vraiment pas comment faire d avance merci:errr:
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,1k vues
Je possède une SONY TRV 900E et j'habite à La Réunion, ile tropicale de l'Océn Indien. J'ai remarqué l'apparition de petites taches noires sur les parties grises de la caméra qui creusent la peinture et qui ne cessent de s'agrandir. Que puis-je faire pour enrayer le phénomène et réparer les dégâts?
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,8k vues
J'ai des soucis de blocage dans FCE, en lecture, aussi bien en Visualiseur qu'en Canvas. la lecture est intérompue et repart quelques instant plus tard et souvent tous est planté et la roue n'arrete plus de tourner. G4 bi 1,42 et 2 Go de mémoire.
Last reply by CPSame,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation