-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
CAMESCOPES TOUTES MARQUES
Questions portant sur plusieurs marques à la fois ou des questions générales sur les camescopes
2 396 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 3k vues
existe-t-il des camescopes pour main gauche? et où? dans la grande surface du coin ils font les camescopes à prix coûtant aujourd'hui dimanche! je veux un min dv vertical mais les chiffres de sensibilité à la lumiere et de grand angle ne me sont pas clair, et pourtant ils sont important. j'hésite entre le sony pc103 et le jvc dx300? qu'en pensez-vous merci
Last reply by soleil, -
- 2 réponses
- 2,4k vues
Bonjour, Un p'tit sondage qui aidera ceux qui hésitent sur l'achat en ligne d'un camescope ou d'un appareil photo. Les sondages de magazinevideo s'efforcent d'être utiles à quelque chose, de renseigner la communauté des amateurs de vidéo. Ces sondages n'ont pas de valeur scientifique, ils sont un pur instantané. Evitez de répondre si vous avez juste acheté sur Internet le dernier CD de Lara Fabian, un billet Prem's SNCF ou le Harry Potter du moment, nous parlons bien là de camescopes et d'appareils photo ! Vous pouvez bien sûr nuancer votre vote par un commentaire à la suite de ce message. PS : afin de fiabiliser les résultats, il n'est pas prévu qu'u…
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 2,6k vues
Question 1: J'envisage l'achat d'un camescope Panasonic NV-GS70. Savez-vous s'il est compatible avec iMovie ? Question 2: Dans Camera video & multimedia de décembre il est indiqué "Drivers USB juste PC". A ma connaissance, le Mac n'a pas besoin de driver pour lire les photos JPEG d'une carte mémoire d'un appareil photo ou d'un camescope. Fais-je erreur ?
Last reply by StMarc, -
- 5 réponses
- 3,1k vues
J'aurais voulu savoir si le fait d'avoir un capteur megapixel se voyais vraiment sur la qualite de la video. Le surcout pour avoir ce type de capteurvaut il le coup?
Last reply by giannige, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
bjour, je viens d'acheter 1 nveau camescope, mais ce dernier possède la fonction photo numérique..... j'en étais tjs à l'argentique. Qui pourrait me donner, SVP, les coordonnées d'un site sembmable à celui sur lequel nous sommes, pour que je me familiarise avec cette nouvelle technique .Merci. GL.
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 2,4k vues
Salut j'hésite entre acheter un camescope qui me permettrait de prendre des photos (type canon mvx 10i) ou acheter un appareil photo numérique (4 mégapixels - zoom x 3) et un camescope numérique. Je souhaiterais savoir si le mode photo d'un bimégapixels est réellement satisfaisante ? A quel type d'appareil photo cela correspond-il ? Est-ce que je gagnerais vraiment en choisissant un modèle au dessus (type sony PC 330) ? Enfin pourriez vous m'indiquer quelques modèles de camescopes (800 000 à 1 mégapixels)qui me permettrait de retrouver toutes les possibilités en matière de prise de vue et de montage du mvx 10i, mode photo excepté ?
Last reply by bill14, -
- 2 réponses
- 3,2k vues
Help !!! J'ai acheté une camera Sony TRV 950, il y a moins d'un an... que j'aimerais revendre... (elle est en bonne état) Le problème : où trouver l'argus ? Combien puis-je la revendre ? C'est une très bonne camera, n'en ayant pas une utilisation pro , je cherche quelque chose de plus petit (comme la Sony PC 330... est-ce une bonne camera comparée à ma TRV 950 ???) Je suis un peu perdu... Help me asap... Merci d'avance ! Run.
Last reply by runawayspeed, -
- 6 réponses
- 3,5k vues
bonjour tout le monde, Donc voila j'ai quelques questions a poser: j'ai envie de faire un peu de montage video et je voudrais savoir quel camescope numerique prendre. Dison voir que j'ai vu le JVC GRDX55E qui m'a l'air pas mal, je voudrais avoir votre avis dessus et sinon si pour le meme prix me conseiller sur un autre model vertical qui soit fait pour le montage amateur. Merci beaucoup pour vos futurs reponses. ps: j'ai un budget de max.800 euros.
Last reply by yuki, -
- 3 réponses
- 4k vues
J’ai acheté chez la "Société X..." à la fin du mois de septembre un caméscope DCR PC120 de la marque SONY que j’ai reçu le vendredi 3 octobre à mon domicile. Avant cela, j’avais fait la même commande par téléphone, afin d’aller chercher le produit au point de retrait de la rue Chevaleret dans le XIIIème arrondissement de Paris. Malheureusement, à cause d’une erreur du télé opérateur, le point de retrait à reçu le caméscope DCR PC105 et cela bien que j’ai dû confirmer par 2 fois ma commande en rappelant à chaque fois les références exactes du produit !!! (le comble, pour un numéro d’appel commençant par 0892 à 0.34€ la minute). Je reçois donc mon caméscope le vendredi 3 …
Last reply by Thierry P., -
Bonjour, Y a-t-il moyen de débrider mon caméscope, un Samsung VD-D80 ? Si oui, comment puis-je procéder ? Merci
Last reply by Télémac, -
- 4 réponses
- 4k vues
Pouvez vous me dire pourquoi ne trouve t-on pas de rebobineur pour cassette mini DV? accessoire existant en HI 8. Si oui, merci de me communiquer l'adresse du fournisseur. Francis
Last reply by pixel, -
Pour des raisons de cout, je pense passer du DV au Digital 8. Qu'en sera-t-il de la qualité de l'image ?
Last reply by blade, -
j'aimerai savoir a partir de combien d'heure de tournage (heure d'enregistrement) faut il faire reviser uncamescope de type sony pd dsr 250?si quelqun serait me depaner ce serait sympa merci
Last reply by blade, -
- 6 réponses
- 3,8k vues
J'ai prevu d'acheter un camescope pour un anniversaire et je me suis donc dirigé a la fnac pour prendre leur banc d'essai et j'avais repere quelques modeles interessants: le sony trv 22 le jvc gd 50e le jvc gdx 35 Sur le papier ils semblaient a peu pres equivalents, pas trop mal notés et cie. Et puis j'ai cherché sur le net quesues tests et les seuls que j'ai vu m'ont vite calmés. Pour les jvc une image de mauvaise qualité et tres granuleuse et carément infame en interieur. Pour le sony une image meilleur que le jvc mais peu de reglages et les seuls manip possibles doivent se faire par l'ecran tactile. Je ne sais donc pas quoi prendre et ca m'embeterais de faire u…
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Magazinevideo.com a choisi de s'associer à Caméra Vidéo et Multimédia, le magazine leader en vidéo numérique Grâce à cette union "magazine papier-internet" : -Vous pouvez consulter une liste de TOUS les articles de ce magazine, (plus de 2400 !). Il vous suffit ensuite d'imprimer le bon de commande pour recevoir chez vous l'ancien n° choisi. -Vous pouvez aussi vous abonner à un tarif préférentiel. Aucun paiement en ligne (voie postale pour l'instant), mais en contrepartie une totale sécurité. Donc si ça vous intéresse, c est par là : www.magazinevideo.com/presse-cvm.php Bonne visite. T.P. éditeur de magazinevideo.com
Last reply by Philippe Ch, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
Je suis sur le point d'acheter un camescope et, j'hesite entre le Sony pc 120 ,le TRV 60 et le Panasonique NVGS 70.Si quelqu'un à des infos sur ces appareils merci de me les transmettre. Par avance Merci
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,6k vues
Bonjour j'aurais voulu savoir s'il est possible de debloquer l'entree DV sur un camescope JVC GRD-20. Merci d'avance
Last reply by pixel, -
- 3 réponses
- 3,7k vues
Bonjour, Je suis en train de choisir un camescope numérique. Digital-shopping propose un kit supplémentaire avec une Carte d'acquisition et Ulead vidéostudio 6.0 SE. Une question, à quoi sert une carte d'acquisition ? S'agit-il comme je le pense d'une carte d'acquisition pour récupérer des vidéo analogiques et faire du montage numérique ? sinon , je ne comprend pas son utilité. merci pour la réponse Rémi
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 2,8k vues
salut !! qqlq1 saurait il comment on fait pour activer l'entree dv-in du jvc gr dvl 100 car je n'y arrive pas merci d'avance kerlan
Last reply by blade, -
bonjour, je voudrais savoir l'intérêt d'une entrée DV et si cette fonction est vraiment nécessaire si je fais du montage vidéo. merci. Jean-marie
Last reply by Télémac,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation