Aller au contenu

besoin de conseil


yuki

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

Donc voila j'ai quelques questions a poser:

j'ai envie de faire un peu de montage video et je voudrais savoir quel camescope numerique prendre.

Dison voir que j'ai vu le JVC GRDX55E qui m'a l'air pas mal, je voudrais avoir votre avis dessus et sinon si pour le meme prix me conseiller sur un autre model vertical qui soit fait pour le montage amateur.

Merci beaucoup pour vos futurs reponses.

ps: j'ai un budget de max.800 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Autre modèle possible : Canon mv630i le cas échéant. Rubrique Comparatifs pour les comparer, lire le mini-verdict et le cas échéant, trouver l'un de ces modèles au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu définisses tes besoins

va voir sur mon site

à cette page ou je précise ce qui pour moi doit être le miniumum même pour un usage amateur et familial

sinon sur sur mon site j'explique certaines choses qui répondrongt a tes questions

il faut aussi que ton camescope ne soit pas bridé au niveau des entrées In tant en analogique (AV) qu'en numérique (Firewire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas être si catégorique. On peut conseiller un modèle à la place d'un autre, mais pas une marque par rapport à une autre.

Je dis ça, non pas pour faire une réponse de Normand mais par expérience simplement.

Cela dit, choisis le TRV22 si cela te rassure. Il n'est vraiment pas cher sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation