Aller au contenu

Je l'ai enfin commandé... HDR-HC7 ça sera !!!

bemol73
 Partager

Messages recommandés

c'est le vendeur que j'avais reperé...

ca me tente mais j'ai quand meme un peu peur pour de telles sommes..

si le moindre soucis avec il faut le retourner en belgique

l'avantage est que chez lui il semble dispo alors qu'en france introuvable pour l'instant dur dur de se decider :?

• 2 semaines plus tard...
Il est peut-etre possible d'éviter la formation des clips, (je ne peux pas le vérifier pour le moment) mais de toute façon ça génère bien un fichier AVI utilisable avec un autre logiciel, par exemple DVDit pour transcoder et graver un DVD.

A+

PS, je m'absente une dixaine de jours.

Me revoila,

les clips se forment automatiquement dans une sorte d'album photos, et se transfèrent automatiquement dans la timeline quand on arrete l'enregistrement, mais le camescope défile sans arret, heureusement pour la mécanique!.

A+

Moi j'en ai achetée une sur ebay, en provenance directe du Japon : http://cgi.ebay.fr/Genuine-Sony-NP-FH70-Ba...1QQcmdZViewItem

Sinon essayer :

rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/

Bonjour Bémol,

Juste une remarque "technique" :

les liens très longs provoquent un élargissement artificiel de la fenêtre sur certains navigateurs. En utilisant le code mis à disposition sur ce forum, on peut le raccourcir comme-ceci très simplement :

Sinon essayer rueducommerce

Sony

2e petite remarque :

en fait souvent, les sites commerciaux officiels sont tous mentionnés dans le comparatif. Il suffit donc de mentionner l'adresse du comparatif. ce qui évite par ailleurs de citer un seul site, "publicité" qu'il n'a pas forcément méritée. 8-)

Bonjour Pixel,

Pas de soucis, je ferai attention la prochaine fois et renterai un lien hypertexte au lieu d'une URL bien longue.

En ce qui concerne la pub, je suis d'accord, je ne citai non pas par préférence mais par disponibilité.

Une chose est sûre, il est vraiment bien ce HC7E, et en plus de réaliser des vidéos de qualité (même en basse lumière, il semble d'après moi plus lumineux que vous ne semblez le dire dans votre essai) il réalise de superbes clichés (mon bon vieux 3,2 Mpix Casio est même dépassé à ce sujdet !).[/url]

Bonjour Pixel,

Pas de soucis, je ferai attention la prochaine fois et renterai un lien hypertexte au lieu d'une URL bien longue.

En ce qui concerne la pub, je suis d'accord, je ne citai non pas par préférence mais par disponibilité.

Une chose est sûre, il est vraiment bien ce HC7E, et en plus de réaliser des vidéos de qualité (même en basse lumière, il semble d'après moi plus lumineux que vous ne semblez le dire dans votre essai) il réalise de superbes clichés (mon bon vieux 3,2 Mpix Casio est même dépassé à ce sujdet !).[/url]

merci

pour la sensibilité, tout dépend déjà de l'option choisie : 1/50 ou 1/25. Mais à 1/25e, c'est un peu de la triche

Ensuite "plus lumineux" que quelle référence ? Là est la question. Si c'est un HC1, oui il est plus lumineux intrinsèquement. Un HC3 ? Ca se discute. Si c'est un FX1 ou une caméra pro, il est moins lumineux.

Question photo par contre, il est assez bon en effet. Enfin quelqu'un content du mode Photo d'un camescope ! 8-)

Merci et à plus tard, au retour pour un test.

L'inconvénient de l'acquisition par clip, il me semble, c'est que le caméscope s'arrête et reprend à chaque clip au lieu de transférer la vidéo en continu à la vitesse de lecture du film.

Si c'est bien comme ça que ça marche, la mécanique du caméscope souffre beaucoup plus qu'en lecture en continu.

Me revoila,

pas de soucis, la lecture se fait bien en continu, un clip se forme à chaque fois qu'on fait un start/stop pendant le tournage du film.

A+

Bonjour Riton3,

Merci pour l'info. Je testerai donc Pinnacle Studio après avoir installé windows XP (j'utilise toujours Windows 2000).