Aller au contenu

Quel camescope entre 5000 et 6000ff?


abbath

Messages recommandés

Je recherche un camescope entre 5 et 6000FF (750€-950€ environ).

Le Canon MV550 i est très bien noté mais il ne propose que 540000 pixels et 3,5 Lux.

Bref, avec ce petit budget, que prendriez-vous?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Panasonic NV-GS1 ? En prix indicatif, il est à 1000 euros mais en cherchant un peu, on le décroche pour la tranche de prix que tu indiques.

Le problème du Canon, c'est sa qualité d'image qui est légèrement inférieure à celle du DV. Et sa position grand-angle, qui frise les 50 mm !

Pour les lux, ne pas s'y fier, ça ne veut rien dire. Le meilleur des camescopes grand-public (VX2000) descend "seulement" à 2 lux tandis que d'autres, à la sensibilité médiocre, annoncent 0 lux ou 0,5 lux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Pour comparer, le tableau comparatif des camescopes (rubrique "comparatifs") permet de se faire une idée. Attention, les prix les plus bas constatés peuvent varier suivant la date de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche depuis 3 mois... apres avoir eu en main un Sony TRV240 un Samsung VPD11, Un Canon XMV2i et un Panasonic NVDS30.. j'ai choisi.. ce sera le Pana...

Tres bonne qualite image (juste sous le CANON)

Tres bonne sensibilite (la meilleure des 4)

Chargeur Independant.(tres rare et pourtant si pratique)

Tres bonne reaction de l'Autofocus.

Bonne prise en main.

Le reste c'est du gadget...

durant ces mois de recherche j'ai eu l'inpression que

pour trouver mieux en qualite Video (je parle pas des moultes effets speciaux realisable par n'importe quel soft ni de la photo) il faut mettre beaucoup beaucoup plus cher (passer en 3CCD ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation