Aller au contenu

Premiere Achat - Camescope Num. Mini DV - Besoin conseil


Dji-C
 Partager

Messages recommandés

J'explique la situation pour pouvoir avoir votre avis sur divers fonctionnalités, connectiques ou accessoires optionnelles dont j'aurais éventuellement besoin.

Je compte faire cet été un voyage de 10 jours au japon ! donc je veux acheter mon premiere camescope numérique mon choix s'oriente aprés consultation de site, plus vers le format Mini DV.

J'en ai reperé chez trois fabriquants

Les Sony DCR-HC37 et DCR-HC47

Les Canon MD160 et Canon MV950

Le Panasonic NV-GS80 (celui ci me parait pas mal pour l'instant mon choix se porte plutot vers celui ci

Mes principales caracteristiques sont je met en gras ce que je souhaite:

- Prix Maxi : 350€ car je compte acheter un trépied et une batterie supplementaire

- Automonie : (je prévois d'acheter une batterie supplémentaire)

- Qualité d'image : mauvaise, moyenne, bonne, trés bonne, excellente

- Sensibilité : mauvaise, moyenne, bonne, trés bonne, excellente

- Stabilisateur : efficace je ne pense pas faire de gros zoom

Je crois que c'est tout du moins pour moi je ne connais que trés peu les camescopes numériques

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais utiliser un camescope numerique est ce que sa peut vraiment etre genant la sensibilité dans cette game de prix ! je veux dire si je m'apercevrais de la différence ou si sa m'est vraiment utile une sensibilité plus pointue ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoire une bonne sensibilité est un vrai plus, mais à défaut, on peut "réparer " ce défaut du camescope lors du tournage en évitant au maximum de filmer dans la pénombre, ou en faible lumiére, essai dans la limite du possible de te servir des éclairages existants ( révérbére,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils ! donc selon toi dans cette gamme de prix de 300 a 350€ mon choix doit plus se porter sur le Panasonic NV-GS80 ?!

et pour l'autominie sais tu ou je peux trouver une batterie supplémentaire qui me donne au moins une heure d'automonie en plus ? pour le panasonic NV-GS80 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation