Aller au contenu

Camescope griffé...


Banana
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais juste vous poser quelques petites questions...

Je possede un camescope SONY DCR-HC 45E, malheureusement il y a une belle (et énorme selon moi !) griffe sur le coté mobile où se trouve l'écran LCD du camescope... La griffe est du coté exterieur (où se trouve l'inscription Handycam)... Le camescope étant couleur métal, on ne voit que ça ! (C'est ça de pretter ses affaires :-( ! )

Je suppose que la griffe a été faite par la station d'accueil dans la pochette de transport par frottements...

Existe-t-il un produit pour effacer les rayures ?! Comment les atténuer ? Que faire ?!

Merci d'avance pour vos réponses...

Banana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un topo sur les produits effaceurs de rayure...

Ces produits lissent les bords d'une rayure afin de casser les reflets durs de la lumière : ils peuvent rendre une fine rayure quasi invisible, mais ne peuvent rien contre une normale ou une grosse.

Solution difficile : peindre le fond de la rayure couleur couleur coque, combler la rayure avec un durcissant transparent (colle) et polir... Travail d'artiste.

Plus facile : reboucher la rayure grossièrement à la colle et personnaliser son caméscope avec un magnifique autocollant ! :)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation