Aller au contenu

Ainsi va la vie

Noter ce sujet


jycedo
 Partager

Messages recommandés

Ainsi va la vie (2'00)

Ainsi va la vie - sur myspace

Alors voilà un petit film pas MAD du tout (comprendra qui veut !) ... Je m'explique, le film a été fait pour un concours sur le thème "Naissances" ... Je suis donc parti sur la naissance du jour et celle des sons ... quand le jour s'éveille ... sur la nature. J'ai essayé de jouer avec les couleurs et de "construire" un poème sans paroles ..! Je ne dis pas que c'est réussi, çà çà va être à vous de me le dire (en tous cas j'espère avoir de vos nouvelles).

La (superbe) musique est une nouvelle fois empruntée à Lacrymosa Industry et se nomme Echoes Cry (Licence Art Libre). Je continue de vous conseiller d'aller voir son site pour y trouver de la musique pour vos films. Il sera une fois de plus dans la BO de "On ira pas tous au Paradis".

Si vous l'avez trouvé reposant, ou si vous avez esquissé un petit sourire ... alors je suis content ...

Si vous avez trouvé çà "chiant" faites le moi savoir aussi !

Je dois bien avouer que c'était la première fois que je créais une petite vidéo sur un thème imposé, et on ne peut pas dire que celui là collait vraiment à mon style ... j'ai donc fait du mieux possible !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout & Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est court, c'est frais : agréable. Belle musique !

A travailler : le thème "naissance du jour". On ne sait pas si on est au lever ou au coucher du soleil. Peut-être "refroidir" les couleurs et progresser plus nettement de l'endormissement à l'activité ?

Et pourquoi pas quelques plans de coupe sur un soleil qui monte pour rendre le clip plus explicite ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois d'avoir pris le temps de regarder Adesir !

Content que çà t'es plû !

Le film est fini je l'ai envoyé ... en fait juste après de l'avoir posté !

Je pensais que d'avoir fait évoluer les couleurs du bleu - terne à des couleurs éclatantes montrait le fait qu'on était sur le petit matin !!! Je dis pas que j'ai tout réussi (loin de là) ...

En tous cas c'est ce que j'aime avec vous .. ces remarques constructives qui permettent de fire un meilleur film ... la prochaine fois !

bonne soirée !

En attendant des nouvelles des autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

C'est un peu tard, je rentre de vacances.

Non, pas Ch*ant du tout. Comme quoi les sujets de commande peuvent être l'occasion d'exercice bien créatifs et poétique.

J'ai noté l'adresse de Lacrymosa Industry. Je suppose qu'on peut utiliser sa musique librement (à condition de ne pas en faire commerce) dans nos films diffusés sur le Web (à condition de le citer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un peu tard, je rentre de vacances.

Non, pas Ch*ant du tout. Comme quoi les sujets de commande peuvent être l'occasion d'exercice bien créatifs et poétique.

J'ai noté l'adresse de Lacrymosa Industry. Je suppose qu'on peut utiliser sa musique librement (à condition de ne pas en faire commerce) dans nos films diffusés sur le Web (à condition de le citer).

merci ! surtout que je n'ai pas reçu tant de commentaires pour ce petit film ! Les résultats du concours ont en fait été donnés, ceux qui veulent y jetter un coup d'oeil : http://www.panasonic-art.com/, personnellement je ne suis absolument pas fan du 3ème ni du premier prix !

Pour Lacrymosa Industry, personnellement je préfère toujours lui demander avant ... lui montrer un bout du film ... j'avais déjà utilisé une de ses compos pour Le dernier jour (plus bas dans le forum) ... D'ailleurs je conseille à tout le monde de contacter les auteurs, puisque même certaines personnes qui postent sous la licence art libre sont parfois enregistrés à la sacem (alors que c'est interdit) - c'est arrivé pour une des musique de mon prochain court ... hummm - donc pour éviter les problèmes !

Voilà encore merci pour le commentaire ... et content que çà t'es plû !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation