Aller au contenu

Choix camescope en fonction du support


ericL
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Impossible d'obtenir des réponses fiables de la part des vendeurs, alors je me tourne vers vous.

Je cherche à acheté un camescope en hésitant entre SONY avec la norme AVCHD, Canon HV 10 ou 20 et Sanyo HD 1000 ?????

Je cherche avant tout une trés belle image, au moins comme sur mon précédent Sony HC3.

Pert on de la qualité sur un support SD par rapport à une cassette ? Est ce vraiment visible pour un amateur ?

Merci d'avance pour os réponses et bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible d'obtenir des réponses fiables de la part des vendeurs, alors je me tourne vers vous.

Je cherche à acheté un camescope en hésitant entre SONY avec la norme AVCHD, Canon HV 10 ou 20 et Sanyo HD 1000 ?????

Je cherche avant tout une trés belle image, au moins comme sur mon précédent Sony HC3.

Pert on de la qualité sur un support SD par rapport à une cassette ? Est ce vraiment visible pour un amateur ?

Bonjour,

Ce qui se rapproche le plus d'un HC3, c'est plutôt un HV10 ou un HV20 en termes de format, de comportement au montage, de qualité image, etc.

Le HD1000 nécessite un test, il est tout récent. Mais c'est davantage un hybride photo-vidéo avec les avantages et les inconvénients de ce type de concept.

Le support SD et la cassette rivalisent dorénavant en qualité sur les images peu et moyennement mobiles (et donc aussi sur les plans fixes, ce qu'on devrait plus conseiller en vidéo !).

Des tests correspondant aux HV10, HV20 et aux principaux camescopes AVCHD du moment sont en ligne en rubrique Tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation