Aller au contenu

Quel camescope ?

Marjo54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir longtemps parcouru le web à la recherhce d'information pouvant me guider sur l'achat d'un camescope, je ne suis pas fixée :rolleyes:

Tout d'abord, je n'y connais pas grand chose, donc tout ce que je lis mis bout à bout fait que je ne comprend plus rien :rolleyes:

Pour résumer :

Budget : max 500€

Support : a priori, je partirai pour un disque dur, en revanche, je crains sur la longévité du camescope, si le disque dur est mort le camescope aussi ?

Je voudrais aussi un "grand angle" je crois que c'est comme cela qu'on dit, genre vu panoramique ?

Je voudrais faire de nombreux montages vidéo ?

Je voudrais aussi pouvoir faire des vidéos très correctes en intérieur ?

Le photo, je m'en tape, j'ai un bon APN

Que pourriez vous me conseiller en fonction de mon tout petit budget, je me fiche de la marque ?

Merci de votre aide

Bonjour à tous,

Après avoir longtemps parcouru le web à la recherhce d'information pouvant me guider sur l'achat d'un camescope, je ne suis pas fixée :rolleyes:

Tout d'abord, je n'y connais pas grand chose, donc tout ce que je lis mis bout à bout fait que je ne comprend plus rien :rolleyes:

Bonjour :)

Pour résumer :

Budget : max 500€

Support : a priori, je partirai pour un disque dur, en revanche, je crains sur la longévité du camescope, si le disque dur est mort le camescope aussi ?

Je voudrais aussi un "grand angle" je crois que c'est comme cela qu'on dit, genre vu panoramique ?

Je voudrais faire de nombreux montages vidéo ?

Je voudrais aussi pouvoir faire des vidéos très correctes en intérieur ?

Le photo, je m'en tape, j'ai un bon APN

Que pourriez vous me conseiller en fonction de mon tout petit budget, je me fiche de la marque ?

Merci de votre aide