Aller au contenu

Quel camescope peu cher et bon dans tous les domaines ?

Aline
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais prochainement m'acheter un camescope numérique, pour la première fois de ma vie puisque je suis plutôt photo (l'un n'empêche pas l'autre je pense). Je suis ultra novice dans ce domaine bien que j'ai lu quelques conseils, à commencer par ceux qui se trouvent sur ce site. Concrètement, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs camescopes qu'on peut trouver pour moins de 300€ (prix sur le Net), je préfererai même mettre 250€ maxi car je n'ai pas un grand budget) pour une utilisation que je qualifierai de générale, c'est-à-dire que je n'ai pas une utilisation très précise, je ferai un peu de tout. Cependant, je sais d'ores et déjà que j'utiliserai ce camescope pour mon site internet. Je filmerai des interviews et des séances d'entraînement (c'est un site sur un club de foot). Sinon, ce serait un camescope à mini DV.

Voilà, quels sont donc les conseils que vous pouvez m'apporter ?

• 2 semaines plus tard...
Bonjour, je vais prochainement m'acheter un camescope numérique, pour la première fois de ma vie puisque je suis plutôt photo (l'un n'empêche pas l'autre je pense). Je suis ultra novice dans ce domaine bien que j'ai lu quelques conseils, à commencer par ceux qui se trouvent sur ce site. Concrètement, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs camescopes qu'on peut trouver pour moins de 300€ (prix sur le Net), je préfererai même mettre 250€ maxi car je n'ai pas un grand budget) pour une utilisation que je qualifierai de générale, c'est-à-dire que je n'ai pas une utilisation très précise, je ferai un peu de tout. Cependant, je sais d'ores et déjà que j'utiliserai ce camescope pour mon site internet. Je filmerai des interviews et des séances d'entraînement (c'est un site sur un club de foot). Sinon, ce serait un camescope à mini DV.

Voilà, quels sont donc les conseils que vous pouvez m'apporter ?