Jump to content

suivi de forum

Thierry P.
 Share

Recommended Posts

Notre ami Declic, modérateur du forum Studio, dénicheur expert en bug :) , nous signale qu'avec le nouveau skin (et lui seul), les boutons n'apparaissent pas quand on fait un suivi de Forum.

En fait, ils apparaissent mais sont décalés vers la droite (selon le navigateur). Nous tenterons de lister les petits bugs résiduels et de les corriger de façon globale. Il existe aussi un petit problème de couleur d'affichage avec le skin noir lors du message d'alerte de la MP.

Pour ce qui concerne le suivi, vous comprendrez mieux avec les deux captures ci-dessous.

post-1-1198409364.jpg

post-1-1198409092_thumb.jpg

• 2 weeks later...

Ah ben zut, effectivement, je n'avais pas vu qu'il fallait scroller en bas pour s'y retrouver... Bon moins grave que ce que je pensais, je peux donc continuer à utiliser ce skin, youpiiiiiiiiii

DV FX

• 3 weeks later...

Depuis la restructuration du site de magazinevidéo, je suis obligé de rentrer mon pseudo et mon mot de passe régulièrement.

Je n'ai pas encore bien remarqué la fréquence : ou bien à chaque changement de jour, ou bien à chaque remise en route de l'ordinateur ???

Auparavant, il me semble qu'après avoir rentré les deux, il y avait une case pour que le système les mémorise.

Est-ce une nouvelle stratégie pour des raisons de sécurité qui m'échappent ou bien n'aurais-je pas vu une info sur le sujet ??

Bonjour,

C'est une sécurité, de type géographique (la "géographie" s'entendant au sens le plus étroit du terme).

Le problème devrait s'atténuer pour les jours et semaines à venir…

Par ailleurs, c'est une stratégie différente, le cookie peut être "réinitialisé" en local en l'effaçant. Il porte le nom de l'URL de magazinevideo.

• 3 weeks later...