Aller au contenu

suivi de forum


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Notre ami Declic, modérateur du forum Studio, dénicheur expert en bug :) , nous signale qu'avec le nouveau skin (et lui seul), les boutons n'apparaissent pas quand on fait un suivi de Forum.

En fait, ils apparaissent mais sont décalés vers la droite (selon le navigateur). Nous tenterons de lister les petits bugs résiduels et de les corriger de façon globale. Il existe aussi un petit problème de couleur d'affichage avec le skin noir lors du message d'alerte de la MP.

Pour ce qui concerne le suivi, vous comprendrez mieux avec les deux captures ci-dessous.

post-1-1198409364.jpg

post-1-1198409092_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben zut, effectivement, je n'avais pas vu qu'il fallait scroller en bas pour s'y retrouver... Bon moins grave que ce que je pensais, je peux donc continuer à utiliser ce skin, youpiiiiiiiiii

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Depuis la restructuration du site de magazinevidéo, je suis obligé de rentrer mon pseudo et mon mot de passe régulièrement.

Je n'ai pas encore bien remarqué la fréquence : ou bien à chaque changement de jour, ou bien à chaque remise en route de l'ordinateur ???

Auparavant, il me semble qu'après avoir rentré les deux, il y avait une case pour que le système les mémorise.

Est-ce une nouvelle stratégie pour des raisons de sécurité qui m'échappent ou bien n'aurais-je pas vu une info sur le sujet ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une sécurité, de type géographique (la "géographie" s'entendant au sens le plus étroit du terme).

Le problème devrait s'atténuer pour les jours et semaines à venir…

Par ailleurs, c'est une stratégie différente, le cookie peut être "réinitialisé" en local en l'effaçant. Il porte le nom de l'URL de magazinevideo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation